De la tryptamine à la DMT

Blacky

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 15, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je sais qu'il y a beaucoup de questions à ce sujet. J'ai vraiment essayé de résoudre ce problème par moi-même. J'ai essayé de lire claydens organic chemistry, d'apprendre les procédures générales, etc. La seule chose que j'ai apprise, c'est comment utiliser correctement mon équipement de laboratoire, mais pas comment élaborer une synthèse personnelle

J'ai besoin d'une réponse claire à cette question. J'ai tout sauf le cyanobrohodydride de sodium. Je n'ai pas non plus de STAB. J'ai entendu dire que l'on pouvait facilement fabriquer du STAB, mais je n'ai jamais entendu plus que "c'est fabriqué à partir d'acide acétique et de borohydrure de sodium" (ce n'est pas une information suffisante).

J'ai entendu dire qu'il était possible de fabriquer du dmt à partir de tryptamine via du borohydrure de sodium. Il suffit de maintenir la température de la réaction à un niveau bas. Mais quel est le nombre exact de degrés ? Qu'est-ce qu'une "basse température de réaction" ? 0 degré Celsius ? 10 degrés Celsius ? 5 degrés Celsius ?

J'ai littéralement parcouru tous les articles sur le rhodium à ce sujet. Certains disent qu'ils l'ont fait avec succès, d'autres disent que ça ne marcherait pas. Que dois-je croire ? J'aimerais bien tester jusqu'à ce que ça marche mais je n'ai pas l'équipement nécessaire pour distinguer le nmt du dmt et essayer jusqu'à ce que ça marche coûterait cher.

Avez-vous une réponse à cette question ? Est-ce possible et si oui, comment ?
 

pingu

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
7
Reaction score
8
Points
3

iLLCiD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
Le cyano et le stab ne sont pas nécessaires, le boro normal fonctionne très bien. Un bain de glace d'eau salée est suffisant pour maintenir un thermomètre dans le ballon de réaction et surveiller l'ajout de boro afin de ne pas laisser la température de la réaction augmenter.
 

iLLCiD

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 28, 2022
Messages
4
Reaction score
2
Points
1
La chromatographie sur couche mince est un bon moyen de contrôler la progression de la réaction, les intermédiaires qualitatifs et les niveaux de produits. Vous devriez y jeter un coup d'œil si vous n'êtes pas familier, ainsi que la chromatographie sur colonne et la distillation sous vide, qui sont toutes deux des options pour purifier le produit final afin d'éliminer la merde de nmt/tryptamine/produit secondaire. Je me souviens aussi avoir vu quelque chose à propos d'une méthode utilisant de la glace sèche à l'époque sur le nexus. Si je me souviens bien, la théorie est celle d'un adduit de CO2 au niveau de l'amine.
 

highTEMPO

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
consultez la synthèse de shulgins dans tikhal. Elle passe par un sel d'amine quaternaire si je me souviens bien. Mieux que l'amination réductrice je pense, on peut commencer par faire réagir la tryptamine avec un excès d'iodure de méthyle puis clivage de l'un des groupes méthyles.
 

Hailstorm

Don't buy from me
New Member
Joined
May 14, 2022
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
J'ai publié une méthode facile à utiliser pour les débutants. Recherchez le tosylate de méthyle.
 
Top