transformer la méthamphétamine liquide en cristal

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Tout d'abord, je voudrais souhaiter à tout le monde un bon après-midi, mon entreprise a réussi à négocier un baril contenant 100 litres de méthamphétamine liquide, je travaille dans la vente et je ne comprends pas grand-chose à la partie chimique, j'ai rencontré des gens qui comprennent un peu et je suis venu ici pour vous demander de l'aide pour les transformer en cristaux, comme le MDA ou le MDMA, Ici, dans mon pays, il y a une fièvre pour la méthamphétamine vendue comme MD, mais à un moment donné les produits chimiques peuvent être erronés, cette MD quand elle sort du ziplock ou d'un pot hermétique commence à fondre d'elle-même, et si on la laisse sécher sous sa forme naturelle elle se transforme en cristal, si elle est exposée à une température légèrement plus élevée elle fond aussi, même si vous la remuez directement à la main sans l'utilisation d'un gant elle commence à fondre.
 

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
les photos en question que j'ai envoyées sont celles du produit qu'ils vendent sous le nom de "mdma" dont les cristaux fondent et deviennent liquides, dans le test du réactif il ne réagit pas complètement pourpre, il est entre le jaune et le pourpre, c'est une sorte d'amphétamine
 

Attachments

  • 1QzBenmCYS.jpeg
    1QzBenmCYS.jpeg
    84 KB · Views: 1,088
  • AgECK29ShJ.jpeg
    AgECK29ShJ.jpeg
    65.2 KB · Views: 1,083
  • jS7lYEoFu6.jpeg
    jS7lYEoFu6.jpeg
    38.8 KB · Views: 1,057

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Quelqu'un a-t-il utilisé ce matériel ? Quels en ont été les effets ? En fait, il peut s'agir d'un mélange de produits. Méthamphétamine et amphétamine, ou MDMA et MDA en raison des caractéristiques du processus technologique. Les sels de chlorhydrate de la seconde craignent l'humidité et fondent même à l'air humide. Pour la première étape, prenez la quantité minimale de substance et dissolvez-la dans un verre transparent dans de l'eau chaude et propre. Prendre la quantité minimale d'eau à dissoudre. Il est conseillé de mesurer le poids de la substance humide (1g par exemple) et la quantité d'eau (en ml). En fonction des résultats, nous passerons à la suite.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, je vais essayer de vous aider. Quel type de sel de méthamphétamine avez-vous acheté ? Ou bien avez-vous de la méthamphétamine à base libre dans le baril ?
Quel type de réactif de test avez-vous utilisé ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Les cristaux fondent. Les cristaux absorbent l'eau contenue dans l'air et fondent. Ce phénomène est généralement dû à une augmentation trop rapide de la température de la réaction ou à la collecte d'une trop grande quantité de matières à haut point d'ébullition au cours de la distillation. Ils sont d'abord placés dans la fiole filtrante et un vide est appliqué pour les sécher. Il s'agit de Secrets de méthamphétamine trempés dans de l'éther ou du toluène et filtrés. Si cela ne résout pas le problème, il suffit de couper le matériau pour obtenir une pureté de 50 %.
[Secrets de la fabrication de la méthamphétamine : Including Recipes for MDA, Ecstasy and Other Psychedelic Amphetamines] p.31
 

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1

Merci pour le retour des frères ici, en commençant par William, oui ils ont utilisé ce matériel et les effets sont relatifs, certains ont des réactions très fortes comme la confusion mentale, l'accélérateur, le style MDA, de très longue durée, certains clients indiquent ne ressentir aucun effet, ce qui souligne que le produit final que le laboratoire produit n'est pas complètement uniforme, je crois qu'ils n'ont même pas d'agitateur magnétique. En ce qui concerne le processus que vous m'avez demandé, pouvez-vous être plus précis ? Littéralement la chimie n'a jamais été mon point fort mais ce forum va devenir ma nouvelle source d'études, je prends 1 gramme de la substance et je le mets dans combien de ML d'eau chaude ? pour autant que je sache, ils découpent le MD ici comme de la cocaïne, transformant 1kg de mdma en 5-6kg de cette merde mélangée.


@G. Patton Les photos que j'ai envoyées sont celles d'un cristal qu'ils vendent ici uniquement en tant que MD européen, mais qui est entièrement fabriqué dans notre région. En ce qui concerne le baril, la seule chose dont j'ai été informé est qu'il s'agit de méthamphétamine liquide, une sorte de liquide huileux jaunâtre qui, lorsqu'il est exposé à l'air libre à l'extérieur du baril, se cristallise de lui-même. Le réactif qui a été testé est MARQUIS, nous avons déjà pris un autre lot du même laboratoire et parfois il réagit très violet, parfois complètement jaune, ce n'est jamais une bonne substance et les effets sont toujours les mêmes, une grande crainte que nous avons est de rester entre les mains de ces gens qui ne semblent pas savoir la moindre chose qu'ils peuvent faire, à tel point que j'ai avec un collègue qui est un technicien en chimie que nous prenons quelques questions des gens là-bas parce que même le laboratoire ne sait pas pourquoi ce "MD" fond à l'extérieur d'un pot sous vide / étanche à l'air. D'après ce dont nous avons parlé, j'essaie d'obtenir le processus qu'ils utilisent et leur recette pour voir ce qu'ils font mal, je sais qu'ils cherchent à accélérer le processus autant que possible, ils sont l'un des rares fabricants et la demande est très élevée, accélérer à la fois le chauffage et le refroidissement du produit, je vais jeter un coup d'œil au lien que vous m'avez envoyé, merci d'avance pour votre attention!r Une autre question, lorsque vous faites référence au vide, s'agit-il, par exemple, d'une pompe à vide ? Je me suis souvenu du processus d'élimination du butane lors de l'extraction de la BHO dans la marijuana, je ne sais pas si le processus serait similaire.

Test de réactifs https://ufile.io/mdwm9si8

@edit je n'arrive pas à accéder à "secrets of methanphetamine...." Je n'ai pas accès à l'ouverture.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
QblIMROaxH

MnXCRbcldx
Ad7tTPMYIW
Les secrets de la fabrication de la méthamphétamine : Y compris les recettes de MDA, d'ecstasy et d'autres amphétamines psychédéliques
Année : 2009
Pages : 225
Fichier : télécharger

Sans aucun doute, il s'agit du meilleur livre jamais écrit sur le sujet de la chimie clandestine, par n'importe qui, n'importe où, n'importe quand, point final ! Votre humble et gracieux oncle entraîne des champions depuis plus de 20 ans maintenant, et ce tour de force d'ingéniosité clandestine est le témoignage vivant du fait que le jeu ne m'a pas échappé. Ce que cet ouvrage révèle, plus encore que mes autres livres, c'est l'inutilité totale de la soi-disant "guerre contre la drogue" Bien sûr, il ne peut y avoir de "guerre" contre des objets inanimés - il ne peut y avoir qu'une guerre contre des personnes. Le fait d'ajouter sans cesse de nouveaux produits chimiques courants aux listes à surveiller par la police secrète américaine n'a rien fait pour endiguer l'appétit vorace de cette nation pour les drogues illégales. Quelles sont donc les nouveautés de cette huitième édition ? Depuis que j'ai écrit la septième édition de ce livre en 2004, toutes les pilules d'éphédrine et de pseudoéphédrine ont été retirées des rayons et doivent désormais être présentées sous forme de pièce d'identité. J'ai découvert une méthode très simple et efficace pour cuisiner soi-même de l'éphédrine et de la pseudoéphédrine à grande échelle en utilisant du matériel provenant de quincailleries et de magasins de produits diététiques. J'ai également ajouté de nouvelles procédures de cuisson de la méthamphétamine qui éliminent totalement la nécessité d'obtenir de l'iode, du phosphore rouge ou de l'ammoniaque anhydre. J'ai également remanié les recettes précédentes pour permettre l'utilisation de produits plus faibles ou frelatés que l'on trouve désormais sur les étagères. Que diriez-vous d'oublier ces pilules et de cuisiner du crank avec de l'huile de cannelle ? Je sais que cela vous plaira ! Ou peut-être ouvrir un magasin en utilisant des ingrédients aromatiques courants ? Ou n'importe quel autre produit chimique industriel courant et facilement disponible qui ne peut jamais être soumis à un contrôle efficace des ventes ? Appréciez ce dernier numéro du Journal des cuisiniers clandestins. Il vous instruira, vous divertira et ébranlera les piliers en même temps. Vous serez satisfaits, j'en suis sûr !
 

Attachments

  • arnxJCzXti.pdf
    10.2 MB · Views: 2,418

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Oui, il s'agit de prendre une pompe à vide et de l'exposer à une faible pression pendant quelques minutes pour évaporer les solvants et d'autres substances à point d'ébullition élevé. Sur la photo, vous pouvez voir une fiole de filtration (fiole de Bunsen) qui peut être utilisée pour votre objectif.
ZHdQXxvgpm

Je pense que vous obtenez quelque chose d'étrange. D'après ce que vous dites, vous avez une base sans liquide. Mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de méthamphétamine, car la couleur violette avec le réactif MARQUIS donne de la MDMA/MDA/MDEA et la couleur jaune de la méthylone.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Si vous apprenez leurs réactions, il nous sera plus facile de nettoyer le produit. Dissoudre dans l'eau - à partir de 1ml pour 1g et jusqu'à 3-5ml.
 
Top