transformer la méthamphétamine liquide en cristal

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Tout d'abord, je voudrais souhaiter à tout le monde un bon après-midi, mon entreprise a réussi à négocier un baril contenant 100 litres de méthamphétamine liquide, je travaille dans la vente et je ne comprends pas grand-chose à la partie chimique, j'ai rencontré des gens qui comprennent un peu et je suis venu ici pour vous demander de l'aide pour les transformer en cristaux, comme le MDA ou le MDMA, Ici, dans mon pays, il y a une fièvre pour la méthamphétamine vendue comme MD, mais à un moment donné les produits chimiques peuvent être erronés, cette MD quand elle sort du ziplock ou d'un pot hermétique commence à fondre d'elle-même, et si on la laisse sécher sous sa forme naturelle elle se transforme en cristal, si elle est exposée à une température légèrement plus élevée elle fond aussi, même si vous la remuez directement à la main sans l'utilisation d'un gant elle commence à fondre.
 

ghr

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
les photos en question que j'ai envoyées sont celles du produit qu'ils vendent sous le nom de "mdma" dont les cristaux fondent et deviennent liquides, dans le test du réactif il ne réagit pas complètement pourpre, il est entre le jaune et le pourpre, c'est une sorte d'amphétamine
 

Attachments

  • 1QzBenmCYS.jpeg
    1QzBenmCYS.jpeg
    84 KB · Views: 1,088
  • AgECK29ShJ.jpeg
    AgECK29ShJ.jpeg
    65.2 KB · Views: 1,083
  • jS7lYEoFu6.jpeg
    jS7lYEoFu6.jpeg
    38.8 KB · Views: 1,057

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93