Question Prix habituels pour le LSD en vrac ?

CuriousChemist4

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une estimation du prix d'une quantité importante de LSD (un gramme par exemple) de nos jours ? Qu'en est-il du prix d'un livre (10 feuilles) de dosage standard (100-150ug) ? Merci de votre compréhension.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Sans connaître personne dans aucune de ces familles, vous allez payer environ g par gramme. Bien sûr, si vous aviez besoin de l'une de ces personnes, vous ne poseriez pas la question.
 

Chesterlen

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Vous êtes-vous trompé en disant "vous allez payer environ __ g par gramme" ? Les prix seraient-ils similaires pour la vente plutôt que pour l'achat et dans des pays autres que les États-Unis et le Canada, en supposant que quelqu'un ait un contact qui accepterait d'acheter ces quantités en vrac ? Quel serait un bon montant de départ pour les négociations ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
123
Reaction score
67
Points
28
Étant donné qu'il s'agit d'un type de transaction que vous ne ferez qu'une fois dans votre vie, vous pourriez probablement négocier 5000usd pour 10g. Nous avons conclu un marché pour 10 g il y a environ 7 ans et nous avons payé six dollars et demi. Je vous souhaite vraiment bonne chance, mais si cela devait se produire de nos jours, je devrais passer par gamma goblin et payer le prix de vente au détail.
 

jimjim81

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 24, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si j'en ai à vendre, mais j'ai envie de le faire.
 
Top