Synthèse non orthodoxe de 4MMC et conseils d'installation

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je connais quelqu'un qui, pour des raisons évidentes, reste privé et ne veut pas non plus partager les détails de son installation, mais à partir de conversations où il a mentionné des choses par hasard sur son fonctionnement, j'ai réalisé qu'il travaille de manière très peu orthodoxe dans la mesure où il n'utilise pas d'équipement de chimie, mais plutôt des bacs et de l'équipement facile d'accès qui n'a pas l'air suspicieux. La taille de leurs lots de 4 mmc est de 3,75 kg par lot CRYSTALLISÉ et ils font cela tous les jours, toute la journée, probablement jusqu'à 30 à 40 kg par semaine, et ce sont les chiffres que j'ai obtenus à partir de la conversation. Je n'en reviens pas.

Ma question est de savoir comment ils font pour gérer tout cela. Il a deux gars qu'il paie au kilo, mais je ne comprends pas comment ils peuvent en faire autant. Je suis en train de jouer avec des lots de 100g pour m'entraîner, mais c'est quand même difficile. J'ai des idées sur la façon dont une telle installation pourrait être mise en place, sur ce qui serait utilisé, etc. Je suis perplexe. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Je suis tout ouïe et je veux vraiment apprendre les tenants et les aboutissants.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Je n'ai pas d'expérience avec le 4MMC, mais seulement avec les amphétamines, mais je pense que le principe reste le même.

Tout peut être utilisé pour la synthèse, et les Polonais sont les plus inventifs.

Il suffit de regarder les "laboratoires" qui se font prendre en Pologne, des centaines de kilos produits dans des tonneaux de merde, des équipements industriels rouillés, etc, ils ne se soucient pas de la qualité ou de la perte de rendement.

Ils ne se soucient pas de la qualité ou de la perte de rendement. C'est juste une production de masse merdique.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
La synthèse de la méphédrone est facile à mettre à l'échelle, de sorte qu'il n'y a pas de problème pour synthétiser 1 kg ou 100 kg. Il suffit de charger la bromocétone avec la méthylamine dans un solvant dans un grand récipient, de chauffer et d'agiter.
 

hexen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 2, 2023
Messages
29
Reaction score
7
Points
8
Il n'y a pas besoin de chaleur si vous travaillez avec du NMP dsmo, il suffit de mélanger 20 minutes et vous obtenez de la base libre.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Pourquoi le NMP, je ne comprends pas la différence entre 20 minutes et deux heures dans le DCM, moins cher et plus facile à nettoyer. Le DMSO n'est pas une bonne option, il est très réactif et donne des impuretés, et il faut ensuite laver le produit.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Chauffage=pipérazine.
 

Problem child

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour hexen je vous ai payé 3k euro et vous ne m'avez pas aidé du tout
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Réglez vos différends par messages privés ou utilisez le service de dépôt fiduciaire pour attirer l'attention de l'administration.
 

Problem child

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 3, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Je pense que vous venez de m'arnaquer, c'est injuste
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Merde à base libre rouge
Jaune pur
 

Attachments

  • TGMxsCg7Dk.jpeg
    TGMxsCg7Dk.jpeg
    499.3 KB · Views: 241
  • fGdJbN4U2h.jpeg
    fGdJbN4U2h.jpeg
    5 MB · Views: 552

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
1 photo peu de brome lors de la bromation de la cétone, une impureté sérieuse du mpf, qui vous donnera des maux de tête lors de l'obtention du sel et des différentes couleurs du produit =)
2 photo ne pas stocker la base libre de l'amino-cétone, elle se détériore. La couleur est toujours étrange, probablement des particules d'eau dans la cétone.
 
Top