Vapez, fumez ou mangez du DMT

Grandthumb123

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
36
Reaction score
37
Points
18

1. Le vaporiser


La vaporisation du DMT est la méthode la plus simple pour l'utiliser. Il y a deux façons principales de le faire :


Fabriquer un E-liquide chargé en DMT - dissoudre la poudre dans une base d'E-liquide (facilement disponible en ligne) et remplir un stylo à vapeur d'E-liquide avec l'E-juice chargé en DMT. Vous pouvez rendre le jus aussi fort que vous le souhaitez, mais le ratio le plus courant est de 1:1. Cela signifie que vous devez ajouter environ 1 gramme de poudre de DMT pour 1 ml de E-liquide.

VOIR LA VIDÉO



Vapez de la poudre de DMT brute dans un stylo à modulation ou à maille -
Ces appareils contiennent une maille en acier inoxydable qui maintient la poudre au-dessus de l'élément chauffant. C'est la meilleure méthode pour les percées uniques. L'inconvénient est que ces appareils sont plus chers et qu'il faut un peu de doigté pour les faire fonctionner correctement.

2. Fumer


La DMT peut être fumée dans une pipe ou un bang. Quelle que soit la manière dont vous la fumez, elle sera très forte. Certaines personnes aiment utiliser des pipes de type "crack" pour fumer le DMT car elles peuvent mieux contrôler la température qu'en mettant la flamme directement dessus.


N'utilisez jamais de poudre de DMT sans l'avoir pesée au préalable. Cette substance est exceptionnellement forte.

3. Mangez-la


Si vous mangez la poudre de DMT directement, il ne se passera rien. Il faut d'abord la mélanger à un inhibiteur de la monoamine oxydase pour qu'elle agisse.


Il s'agit là d'une opération délicate que personne ne devrait tenter sans une connaissance adéquate et une supervision de la part d'utilisateurs expérimentés. Il existe deux catégories d'inhibiteurs de la MAO : les inhibiteurs de la MAO à base de plantes et les inhibiteurs de la MAO pharmaceutiques.


La préparation que la plupart des gens utilisent à cette fin est appelée pharmahuasca. Il s'agit de simuler l'ayahuasca en utilisant des ingrédients synthétiques. Il s'agit de mélanger le DMT avec un inhibiteur de la MAO délivré sur ordonnance, comme l'Isocarboxazid (Marplan). Cette combinaison peut être dangereuse - le Marplan est un médicament puissant qui présente une longue liste d'effets secondaires potentiels.


Les options à base de plantes comprennent la rue syrienne et la vigne ayahuasca. Elles peuvent être transformées en un thé très fort et mélangées à la DMT. L'expérience vécue avec cette méthode varie considérablement, allant d'une absence totale de psychoactivité à une psychoactivité puissante.

(TRIPSITTER)

(UTILISATION DE L'INFORMATION À VOS RISQUES ET PÉRILS)

 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
Bonjour. Pensez-vous que le DMT liquide puisse être relié à l'harmine pure CAS 442-51-3. Si c'est possible, nous aurons alors du CHANGA LIQUID. Je n'ai pas essayé mais j'y pense. Je n'ai pas encore essayé, mais j'y pense. Je dirais qu'il faut mélanger 1 gramme de DMT avec 1 ml de liquide et je ne sais pas combien d'harmine il y a dans ce mélange. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
Un de mes amis aime le DMT, je me demande pourquoi.
 
Top