• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Amphetamine Fournisseur AT

DextroEnergy1

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
3
Salut les gars, juste avant de partir ce forum est parfait !

ma question est la suivante : y a-t-il un vendeur de AT ?

J'ai passé mes deux dernières commandes sur un marché, la première n'est pas arrivée, le vendeur a soi-disant envoyé une autre commande qui n'est pas arrivée non plus, soit il ne l'a pas envoyée, soit elle a été interceptée, il l'a envoyée depuis l'Allemagne. Ensuite j'ai passé une deuxième commande chez un autre vendeur, sur le même marché, il ne m'a pas envoyé le produit mais m'a envoyé une lettre comme je le contacte par télégramme pour d'autres affaires et ce genre de choses ne m'intéresse pas. donc je cherche un vendeur d'AT y a-t-il quelqu'un ? Comme je suis de AT et que depuis 1 an aucune commande ne fonctionne depuis D par exemple, elle ne m'arrive plus. :(

Haruwua

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
17
Si c'est encore d'actualité, que chercherais-tu exactement ? Stims, Upper, Downer, ... ?