i have made 4mmc. but know it taste very strong to chemicals. how can i fit it?
S studentt Don't buy from me Resident Joined Jul 29, 2022 Messages 17 Reaction score 8 Points 3 May 26, 2023 #1 J'ai fabriqué 4mmc. mais je sais qu'il a un goût très fort pour les produits chimiques. comment puis-je l'adapter ?
J'ai fabriqué 4mmc. mais je sais qu'il a un goût très fort pour les produits chimiques. comment puis-je l'adapter ?
SonicNL Don't buy from me Resident Joined Feb 22, 2023 Messages 84 Reaction score 77 Points 18 26 May #2 Dissoudre dans l'eau dans un rapport 1:1. Ajouter 0,5 vol de DCM. Laver plusieurs fois. Cela devrait permettre de se débarrasser des restes de 2bk4 et de la forte odeur chimique. La méthode est due à @Marvin "Popcorn" Sutton.
Dissoudre dans l'eau dans un rapport 1:1. Ajouter 0,5 vol de DCM. Laver plusieurs fois. Cela devrait permettre de se débarrasser des restes de 2bk4 et de la forte odeur chimique. La méthode est due à @Marvin "Popcorn" Sutton.
Marvin "Popcorn" Sutton Expert Joined Jul 25, 2021 Messages 202 Reaction score 314 Points 63 26 May #3 Décrivez son goût et son odeur plus en détail. Cela pique-t-il les yeux ?
S studentt Don't buy from me Resident Joined Jul 29, 2022 Messages 17 Reaction score 8 Points 3 26 May #4 Le goût, pas l'odeur. Quand on utilise le nez, ça a un goût de produit chimique. Ça ne brûle pas les yeux.
Le goût, pas l'odeur. Quand on utilise le nez, ça a un goût de produit chimique. Ça ne brûle pas les yeux.
S studentt Don't buy from me Resident Joined Jul 29, 2022 Messages 17 Reaction score 8 Points 3 01 Jun #5 quelqu'un ?