Defendant found to be a scammer @Vivian Rose 25kg BMK Acide Glycidique (Sel de Sodium) CAS 549-12-7

baspk

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 7, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour à tous.
I ordered from @Vivian Rose 25kg BMK Glycidic Acid (Sodium Salt) CAS 549-12-7. Le fait qu'elle ait prétendu qu'il était en stock en Europe et que la livraison serait rapide, je peux ajouter une histoire à part. En bref, j'ai attendu un mois au lieu des 3 à 5 jours promis. Mais je l'ai finalement reçu, j'ai pris le temps d'assembler un laboratoire mobile et de commencer la synthèse.
Je joindrai ci-dessous une photo de la correspondance et des photos de la synthèse de ce qu'on appelle le "BMK Glycidic Acid" (Non). J'ai également commandé une poudre de BMK CAS 549-12-7 de 25 kg à @Simon, il y aura une photo de celle-ci ci-dessous.
Le BMK Glycidic Acid de Vivian Rose avait une odeur de vinaigre et après avoir chauffé ~ 60c est devenu noir, s'est également dissous dans l'eau pendant très longtemps par rapport au vrai BMK, et ne s'est pas dissous après 3 heures de mélange. J'ai fait environ 5-7 tentatives pour extraire le P2P, avec de l'acide orthophosphorique à 85%, avec de l'acide chlorhydrique dilué à 15%, avec de l'acide chlorhydrique concentré à 35%. Avec différentes proportions d'eau, d'acide et de température.
Avec l'Acide Glycidique BMK de Simon, j'ai immédiatement réussi à extraire le P2P sale à des températures et proportions standards (avec de l'acide orthophosphorique 85%).
Je ne suis pas chimiste, peut-être que les chers experts pourront tirer des conclusions d'après mes vagues indications sur le type de réactif, mais le fait est qu'il ne s'agit pas d'un BMK Glycidic Acid.
Je ne compte pas vraiment sur un remboursement, puisque je dois moi-même m'en prendre au fait que j'ai effectué une transaction sans Escrow, mais au moins je préviendrai les autres pour l'avenir, que le service ait une réputation ou non - il est préférable d'effectuer une transaction via Escrow.
P.S. Les trois dernières photos sont de Simon BMK. Si nécessaire, je posterai également une correspondance avec @vivianrose, mais je ne pense pas que cela démentira le fait de l'achat.
 

Attachments

  • p98gADWVXm.jpg
    p98gADWVXm.jpg
    4 MB · Views: 97
  • 3526kSaECR.jpg
    3526kSaECR.jpg
    4 MB · Views: 101
  • pUbvLSs4rK.jpg
    pUbvLSs4rK.jpg
    3.4 MB · Views: 83
  • YsnOTKEZtR.jpg
    YsnOTKEZtR.jpg
    4.4 MB · Views: 98
  • vHa6jCoJZs.jpg
    vHa6jCoJZs.jpg
    5.4 MB · Views: 206
  • K6Z309bLeS.jpg
    K6Z309bLeS.jpg
    3.9 MB · Views: 81
  • P6IVKwq4vl.jpg
    P6IVKwq4vl.jpg
    5.1 MB · Views: 184
  • pnwEgMyW0q.jpg
    pnwEgMyW0q.jpg
    3.6 MB · Views: 69
  • JjMGNzwWre.jpg
    JjMGNzwWre.jpg
    3.9 MB · Views: 76
  • RtG2b0KAOM.jpg
    RtG2b0KAOM.jpg
    4.2 MB · Views: 66
  • jkqdT8ftwP.jpg
    jkqdT8ftwP.jpg
    4.8 MB · Views: 77
  • 4lHn6kx9Mj.jpg
    4lHn6kx9Mj.jpg
    3.2 MB · Views: 67
  • zmfcxW8LFh.jpg
    zmfcxW8LFh.jpg
    3.7 MB · Views: 70
  • cAY0C8ek14.jpg
    cAY0C8ek14.jpg
    3.4 MB · Views: 95
  • LDCmfbAWI6.jpg
    LDCmfbAWI6.jpg
    3.1 MB · Views: 73
  • z2sHVSXIoR.jpg
    z2sHVSXIoR.jpg
    3.4 MB · Views: 78
  • Wow
Reactions: $!$

Vivian RoseScam

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 11, 2022
Messages
3
Reaction score
4
Points
8
Deals
9
Bonjour, le bmk a été livré dans la moitié d'un mois, le suivi est joint. Il a en effet fallu un certain temps à l'entrepôt allemand pour fournir le suivi.

Le client a dit qu'il s'agissait d'un pmk et non d'un bmk. Nous pensons qu'il s'agit soit d'une erreur de livraison de l'entrepôt allemand, soit d'une erreur dans les méthodes de cuisson.

Le client est une personne raisonnable et de bonne humeur. Je me souviens encore que nous avons eu une communication heureuse et fluide. Nous comprenons parfaitement le sentiment du client. Nous sommes vraiment désolés pour tout ce qui s'est passé. Une solution a été apportée lorsque le problème s'est présenté. Elle n'a peut-être pas répondu aux attentes du client. Nous aimerions vraiment résoudre le problème. N'hésitez pas à nous faire part de votre solution, merci !
 

Attachments

  • Ty3BqpYiZR.png
    Ty3BqpYiZR.png
    87.3 KB · Views: 73

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Conformément à ce qu'il a dit, tout est correct. La synthèse est extrêmement simple.
 

baspk

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 7, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
C'est vrai, une solution a été apportée de votre part. Mais il est plus économique pour moi de commander un nouveau lot que de facturer 500 dollars pour le transport à travers la frontière, puis de vous envoyer le reste de ce réactif et de payer à nouveau 1 100 dollars pour un nouveau lot d'essai. Je vous ai payé l'intégralité de ma commande, je m'attendais à la recevoir, j'ai reçu on ne sait quoi, mais en même temps vous voulez que je paie pour le prochain test. Cette solution ne me convient pas, merci.
Nous en avons discuté à la fois dans le télégramme et dans le message sur le forum.

P.S. Je ne vais même pas vous contacter pour la livraison, j'en avais besoin d'urgence, donc j'ai commandé chez vous, m'attendant à le recevoir dans les 3 jours. Vous avez assez de problèmes et de clients à vous, ils me diraient tout de suite que 2 semaines et je regarderais plus loin, et ne vous embêteraient pas. En 2 semaines, les colis arrivaient déjà de Chine, et pas "en stock en Europe".
 
  • If you charge someone with scam, you must provide proofs!
    Unsubstantiated accusations will not pass moderation! Inconclusive evidences also will not be accepted.

Top