Vous souhaitez obtenir de l'aide pour concevoir un nouveau SAA ?

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
Dans l'idéal, je voudrais fabriquer mon propre stéroïde de synthèse.

Je ne connais pas grand-chose à la conception de composés ou à la manière dont la modification de la structure change les effets. Je n'ai pas fait d'études dans ce domaine et, parce que Google est tellement censuré, on ne peut même plus trouver les sites web des cours de récréation.

En gros, un stéroïde oral de type 17, dérivé de la DHT, aussi peu agressif pour le foie que possible, et essentiellement infiniment anabolisant - pensez à la trenbolone mais... forte... lol.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
514
Reaction score
278
Points
63
Concevoir des psychédéliques est beaucoup plus sûr... Je crains de ne pouvoir promettre la sécurité avec aucun stéroïde bioactif, les effets doivent être déterminés en les testant et l'hépatotoxicité n'est pas à prévoir. Je ne les essaierais pas sur moi-même.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Il convient également de tenir compte de la complexité de la synthèse des stéroïdes
 

Moonbow112ix

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 22, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Il a raison, c'est un composé avec l'ester attaché alors comme @Power je suis sûr que vous le savez, qui est émulsifié avec BA et BB et l'huile de support ; mais la complexité de la nandrolone, par exemple l'ester de phénylpropionate ainsi que l'ester de déconate, tous les composés de 19-nor sont intenses du point de vue de la chimie, plus ils se transforment en version méthyle ou en dérivé de dht l'idée est l'une des meilleures que j'ai entendue pour les raisons mentionnées mais pensez-y comme ceci M1T et superdrol il est plus facile d'imiter disons eq et masteron ou n'importe quel dérivé et de changer quelque chose dans cette structure chimique existante peut-être quelque chose pourrait être simplifié et peut-être pas cependant je ne connais pas une fraction de la synthèse AAS je sais à peine quelque chose sur la façon dont la structure du composé se comporte est-ce sa structure chimique ou le chemin de la synthèse, Si j'avais une bonne source d'hormones brutes, je serais dessus comme de la graisse sur du bacon, les hormones brutes propres et pures ne sont pas les plus faciles à obtenir imo, comme il y a 10 ans, il semblait y en avoir beaucoup, vraiment beaucoup...Je suis un fan et je suis sous trt, donc je m'éclate et je croise mon pote hahaha si tu veux parler business glisse dans les messages mec sinon juste pour échanger des trucs et rebondir sur des idées nouvelles, je suis tellement heureux quand je vois ton post et tout ce qui est lié aux AAS.
 
Top