Recherché Producteur créatif

Deepweb.net

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2023
Messages
6
Reaction score
15
Points
3
Website
Deepweb.net
Deepweb.net est à la recherche d'un producteur créatif.

Si vous avez des compétences en production, en scénarisation, en création de contenu créatif, en montage vidéo moderne, en travail avec les réseaux sociaux. Si le darknet ne vous effraie pas et que vous le connaissez de première main, et que vous voulez faire du contenu pour nous. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou par message en MP.

Envoyez dans le premier message votre pile de programmes et quelques exemples de vos travaux.
 

JessieBB

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 18, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
 

Mousse

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 11, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Comment allez-vous ? J'ai adoré cette communauté
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Hé, mon frère, je veux du travail ! Je suis prêt à produire des vidéos de moi synthétisant et utilisant différents médicaments en utilisant mon vrai visage. Je te demande seulement de fournir le matériel de laboratoire, les produits chimiques et de me payer pour chaque vidéo où je synthétise avec succès le médicament voulu. Je souhaite être un visage public de la rébellion contre les lois actuelles sur les drogues. J'ai perdu ma jambe à cause d'un caillot de sang il y a quelques années et depuis, je ne quitte jamais ma maison, qui est un mobile home au milieu de nulle part sur une propriété privée de 4,5 acres qui m'appartient. Je pense que le fait que je ne quitte jamais ma maison, combiné au fait que toutes les drogues que je synthétise sont destinées à mon usage personnel, empêcherait les forces de l'ordre d'obtenir les preuves dont elles ont besoin pour faire signer un mandat de perquisition à un juge, même si elles découvraient qui je suis en réalité ! J'ai l'intention de faire un trou dans le plancher de ma caravane et d'y placer un tonneau de Steele, rempli à moitié de sachets de phosphore rouge, et d'avoir tout mon matériel de laboratoire et mes drogues constamment disposés sur une table, prêts à être balayés dans le tonneau à tout moment, suivis d'une fusée éclairante ! Essayer de récupérer des preuves dans mon incinérateur improvisé, je ne crois pas ! Ajoutez à cela le fait que je serai barricadé dans ma maison et qu'il suffira de percer le mur pour entrer de force, de sorte que je ne serai jamais surpris par un mandat de perquisition, et je pense que je serai à l'abri des poursuites judiciaires. Je serais prêt à me retransmettre en direct (livestream), ainsi que mon laboratoire, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Si jamais la police effectue une descente chez moi et ne trouve aucune preuve matérielle à utiliser contre moi, je pense que la vidéo de moi abandonnant mon laboratoire puis recevant un mandat de perquisition serait de l'or en barre sur l'internet ! Et bien sûr, je remercierais constamment BB de m'avoir fourni tous les ustensiles de laboratoire, les produits chimiques et les drogues utilisés dans mes vidéos. Vous ne pouvez pas vraiment perdre en sponsorisant ma petite démonstration ! Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous intéressé ?
 

PseudoMicroGravity

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 28, 2023
Messages
39
Reaction score
35
Points
18
Je serais également disposé à faire des critiques vidéo pour les produits des vendeurs de BB, en me montrant en train d'utiliser chaque produit, puis en donnant mon avis sur la qualité du haut produit. Cela devrait stimuler les ventes ainsi que l'intérêt du public pour votre site web.
 

ztar7

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Pensez-vous sincèrement que l'on veuille que vous, un type quelconque vivant dans une caravane, avec un tonneau d'acier creusé au fond de celle-ci (comment diable avez-vous obtenu assez de RP pour fabriquer un four d'incinération ?), soyez le visage de ce site web ?
 

vanderchemi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 10, 2024
Messages
3
Reaction score
7
Points
3
Parrainez ce type qui n'a qu'une jambe et qui vit dans sa caravane au fin fond de la campagne. Maintenant !
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
Ne jamais juger un livre sur sa couverture comme on a l'habitude de le dire ;)

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé cela un peu drôle. ;)
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
Je ne veux pas me tromper, mais il semble que le gars ait un peu plus de respect et un statut plus élevé que vous ;P
 
Top