- Reaction score
- 42
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire.
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que j'étais un grand criminel et qu'il me suffisait d'acheter de la drogue dans la rue, mais ça n'a pas d'importance. Je vous préviens que nous ne faisons rien de mal en touchant les enfants, mais fabriquer nos propres médicaments contre les troubles de l'attention est un gros problème.
Je n'ai pas eu le temps de m'en rendre compte, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que j'étais un grand criminel et qu'il me suffisait d'acheter de la drogue dans la rue, mais ça n'a pas d'importance. Je vous préviens que nous ne faisons rien de mal en touchant les enfants, mais fabriquer nos propres médicaments contre les troubles de l'attention est un gros problème.