Substances cireuses lors de l'extraction de la base libre du PSE (avec images)

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous. J'ai essayé d'extraire la base libre PSE en utilisant la méthode "Universal Extraction Technique : Straight to Bee". J'écrirai ici en détail avec des photos. Au final, j'obtiens une substance cireuse. Merci d'avance à ceux qui ont des informations sur le sujet.

Commençons par le contenu des pilules.

- ibuprofène
- chlorhydrate de pseudoéphédrine
- acide ascorbique (vitamine C)
- Hydrogénophosphate de calcium anhydre
- Croscarmellose sodique
- Povidone (k-30)
- Parler
- Cellulose microcristalline (Type 101)
- Dioxyde de silicium-syloïde 244
- Huile de ricin hydrogénée
- Hydroxypropylméthylcellulose E-15
- Alcool polyvinylique
- Dioxyde de titane
- Laque aluminium jaune quinoléine
- lécithine
- Gomme xanthane
- Laque aluminium jaune soleil

Tout d'abord, j'ai effectué une soustraction en suivant les instructions à la lettre. Les images après la soustraction sont les suivantes.

HK8yWu96gT

8rjZeBTbHu

ZU49swJecj

Puis, pensant que trop de temps s'était écoulé depuis que j'avais essayé cette technique, je l'ai réessayée en la modifiant un peu à mon goût.

Les choses que j'ai changées pour moi sont d'utiliser moins d'acétone, moins d'amidon de maïs, et de le faire bouillir avec de l'éther de pétrole avant de le laisser sécher trop longtemps.

BLZ47601rT

G17Rb203WG

BfCVXPFc3z


J'en viens maintenant à mes questions.
1- Quelle est exactement la substance cireuse sur les premières photos ?
2- Si la substance cireuse est correcte, j'y ai fait passer du gaz HCl Toluène, mais je n'ai pas vu de morceaux de cristaux se détacher ou se former. Ai-je fait passer trop peu de gaz HCl ou dois-je en faire passer davantage ?
3- Combien de temps faut-il pour que la base libre cristallise ? Est-ce qu'elle cristallise immédiatement ou dois-je attendre 12 heures, etc.
4- La base libre peut-elle être utilisée dans la réaction RP/I2 ou dois-je la convertir en sel HCL ?
5- Pour l'instant, j'ai les pilules dont j'ai noté le contenu. Je remercie d'avance mes amis expérimentés et compétents s'ils partagent leurs expériences sur la façon dont je peux les retirer.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Bonjour -
Je ne suis pas sûr de la nature de la substance cireuse, mais je suppose qu'il s'agit d'un résidu des liants/bloquants des pilules.
Si vous gazez et que vous êtes sûr qu'il y a quelque chose qui va précipiter, vous continuez à gazer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de précipité qui se forme lors de l'évolution du gaz dans le carburant.
Je ne sais pas s'il est possible de cristalliser la freebase.
La freebase peut être utilisée dans une réaction de bouleau (méthode shake and bake - ammoniaque et lithium). Pour le RP/I2, elle doit être sous forme de sel acide. HCl, sulfate, phosphate, etc.
Il y a beaucoup d'informations sur le nettoyage des pilules sur ce site, j'ai ajouté un peu de mon expérience. Une extraction au menthanol ou à l'IPA suffit généralement à isoler l'EP/PSE des pilules et du reste de l'emballage. En fonction de la quantité d'EP/PSE, j'utiliserais davantage et d'autres méthodes qui laisseront un meilleur produit. Pour ce qui est d'une ou deux boîtes de sudo, une prise d'alcool est généralement suffisante pour obtenir une réduction.
 

iceberg

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 15, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour maître, si vous (vous) avez essayé la méthode shake and cook et que vous avez réussi, pouvez-vous m'aider ? Je n'ai jamais essayé et je veux apprendre de quelqu'un qui a déjà réussi. (Les personnes qui n'ont jamais essayé copient et collent les formulaires) Il y a une pollution de l'information. Je vous remercie.
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose qui puisse précipiter. Je ne sais donc pas vraiment dans quelle mesure je dois le gazer. D'après ce que j'ai cherché, il est dit que je dois le gazer à environ Ph4-5. La base libre cristallise-t-elle ou a-t-elle un aspect cireux ? Je joins une photo d'une version séchée de la base libre que j'ai fabriquée cet après-midi.

6LXKN14Bcp



Le méthanol est un produit chimique que je peux difficilement trouver, mais l'IPA ou l'éthanol est un alcool beaucoup plus accessible pour moi. Vous avez dit qu'il y avait des méthodes plus faciles dans le forum. J'ai parcouru presque tous les sujets du forum et je n'ai pas pu comprendre exactement de quoi vous parliez.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Oui, je ne sais pas s'il s'agit de méthodes plus "faciles". J'ai dit qu'il y avait beaucoup plus d'informations sur le nettoyage des pilules sur ce site. %91 L'IPA que vous pouvez distiller ou au moins sécher avec des sels d'epsom devrait fonctionner correctement, bien que si vous pouvez distiller, le méthanol ne devrait pas être difficile à trouver. Quel que soit l'alcool, il ne doit pas contenir d'eau, sinon vous allez activer les éléments dont vous essayez de vous débarrasser. Je ne sais pas s'ils se lient à l'amine ou comment cela fonctionne, mais d'une manière ou d'une autre, le produit final ne donne généralement pas de bons résultats.

Le problème avec le gazage du HCl, c'est qu'il ne faut pas en faire trop. Lorsqu'il a fini de précipiter le sel, c'est fini, car il n'y a plus de produit à précipiter. Donc, en gros, gazez jusqu'à ce qu'il ne produise plus de neige.
Pour être clair, vous gazez la méthamphétamine à base libre (ou l'éphédrine/pseudo) dans une solution d'hydrocarbures, ou en d'autres termes, votre méthamphétamine ou votre huile de base d'éphédra est mélangée à votre solvant - naphte, éther, toluène, etc.
Lorsque vous introduisez du gaz HCl, vous précipitez l'huile de base en un sel acide lorsqu'elle devient acide et saturée. Le sel acide ne se dissout pas dans le carburant, il faut donc filtrer. Vous devez laver avec de l'acétone froide et sèche pour vous assurer que les impuretés sont éliminées - cette étape est plus importante pour la méthamphétamine post-réactionnelle que pour l'éphédrine contenue dans les pilules. Cette étape est plus importante pour la méthamphétamine post-réactionnelle que pour l'éphédrine contenue dans les pilules. Il n'y a pas d'inconvénient à nettoyer les pilules tant que vous le faites correctement et que vous ne perdez pas de produit (ou un produit important). Après le rinçage à l'acétone, vous pouvez recristalliser le produit pour qu'il ressemble à de la glace, ou vous pouvez le laisser sécher et l'utiliser tel quel.

Sur votre photo, je suppose qu'il s'agit d'éphédrine/pseudo ? précipitée. Le freebase ne cristallise pas, c'était du freebase - vous l'avez gazé et transformé en sel HCl. -- En supposant que c'est ce que vous avez fait.
Si c'est le cas, lorsque le produit sera sec, vous devriez pouvoir procéder à la réduction. Sinon, je ne sais pas. Je ne sais pas si vous les avez bien nettoyés, comment vous l'avez fait, si vous avez enlevé l'ibuprofène... ou quoi ?
Je ne sais pas comment tester votre EP/PSE pour savoir s'il est bon de réagir ...
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
- J'ai de l'IPA à 99 %. Et aussi de l'éthanol. Juste au cas où, si nous déshydratons l'éthanol avec du sulfate de sodium et que nous trempons ensuite les pilules dans l'éthanol au lieu du méthanol, obtiendrons-nous le même effet ?

La méthode dont je me suis inspirée est la "Technique d'extraction universelle : Straight to Bee" trouvée sur erowid.

- La prochaine fois, je mesurerai le pH pour le gazage et les cristaux commencent-ils à se former juste après le gazage ou commencent-ils à sortir lentement après un certain temps de gazage ?

- Voici les images finales de la base libre, elle a une forme légèrement cireuse. Et 300 mg de cette substance sont sortis d'environ 900 mg. Pouvons-nous supposer avec une totale certitude qu'il s'agit de la base libre ?

KRjOtZyo46

VFybDSnEwR
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Je déshydraterais et utiliserais l'IPA, mais ils sont tous plus ou moins interchangeables pour l'extraction des pilules.
"Directement à l'abeille" ou directement à la base, se réfère à la première ( ?) étape - lorsque vous ajoutez votre solution de NaOH aux pilules, les amines sortent sous forme d'huile (pensez à la cocaïne dans le crack).
L'idée est que vous laissez derrière vous tout ce que vous ne pouvez pas extraire avec un hydrocarbure (naphte, éther, toluène, etc.) et que lorsque vous gazez, vous laissez derrière vous tout ce qui ne précipite pas.

Il n'est généralement pas nécessaire de mesurer le pH pour le gazage, sauf si les instructions l'exigent. Le gaz ne commence pas à précipiter immédiatement, mais au bout d'une minute ou deux, il ressemble à des boules de fumée qui sortent du tube à gaz - un globe de neige. Je suis presque sûr qu'il ne faut pas exagérer, donc lorsque vous ne voyez plus de précipités s'échapper, vous avez terminé.

Si c'est ce qui est sorti après le gazage, ce n'est pas de la freebase. Il s'agit d'un sel de chlorhydrate - la base libre est la forme huileuse. Si c'est votre sel, il ne ressemble pas à ce que devrait être le pseudo HCl, il semble qu'il y ait beaucoup d'ibuprofène. Dissolvez le tout dans de l'eau froide et mettez-le au congélateur, l'extraction de l'eau froide sépare le pseudo et l'ibuprofène. 30 minutes au congélateur et le pseudo sera dissous dans l'eau et tout l'ibuprofène se retrouvera au fond sous forme de solides. Vous pouvez maintenant le filtrer, le rincer et l'évaporer et vous devriez vous retrouver avec du pseudo HCl cristallin tout seul.

Ce procédé de transformation directe en base est potentiellement une étape supplémentaire et inutile dans ce processus. Avec ces pilules, à l'avenir, je pense que vous pouvez simplement extraire avec quelques pulls d'IPA anhydre, filtrer et évaporer. Il ne restera plus que du pseudo et de l'ibuprofène. Faites suivre l'extraction IPA d'une simple extraction à l'eau froide sur ce qui reste après l'évaporation de l'IPA, comme décrit ci-dessus, pour séparer le pseudo et l'ibuprofène. Laissez sécher, récupérez votre pseudo et vous devriez être prêt à partir...
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
- Dans ma prochaine tentative, je sécherai l'IPA ou l'éthanol que j'ai avec du sulfate de sodium. D'après ce que j'ai compris, je laisserai les pilules en poudre dans le sulfate de sodium pendant quelques heures avec l'IPA anhydre. Ensuite, après avoir évaporé l'IPA, j'ajouterai du toluène et le gazerai. (Est-ce que je ferai une basification entre les deux ?)

- Je comprends parfaitement le processus de gazage et de précipitation. Si l'extraction est correcte et que le PSE base libre est dans le toluène, sans vérifier le pH, le sel de chlorhydrate de PSE commencera à se former et à précipiter en quelques minutes lorsque le gazage sera terminé.

- Ce que vous voyez sur ces photos est ce que j'ai extrait de la procédure d'extraction de la base libre sans aucun gazage. Il s'agit d'une substance cireuse et huileuse. D'après votre description, je pense qu'il s'agit de la base libre PSE. Après avoir rassemblé toutes les bases libres, j'ajouterai du toluène et je gazéifierai.

- Il y a une chose que je ne comprends pas, c'est l'extraction à l'eau froide. Le PSE se dissout-il dans l'eau à température normale et non dans l'eau froide ? L'idée sous-jacente est-elle la température de dissolution ? En fait, la base libre sur cette photo n'est pas le sel de chlorhydrate. Vous avez dit que le PSE HCL se dissout dans l'eau. L'ibuprofène restant se dépose au fond sous forme solide. Lorsque j'ajoute de l'eau à cette base libre, celle-ci ne se dissout pas dans l'eau. S'il y a de l'ibuprofène, comment puis-je le séparer par extraction ?

- Mon objectif principal est de former directement le sel de chlorhydrate. Comme le sel de chlorhydrate ne s'est pas formé avec les quelques méthodes que j'ai essayées, mon objectif est d'extraire d'abord la forme de base libre, puis de la gazer dans le toluène pour former le sel.

- Après quelques injections d'IPA anhydre, le sel de chlorhydrate se dissout dans l'eau et, s'il reste, l'ibuprofène demeure solide au fond de l'eau. Lorsque je filtre et que j'évapore l'eau, le sel de chlorhydrate se forme-t-il au fond ou s'évapore-t-il avec l'eau ? En effet, dans presque toutes les procédures visant à extraire le sel de chlorhydrate, on trouve des informations et des avertissements sur l'utilisation de l'eau. Lorsque j'ajoute du toluène à l'EPS qui passe dans la phase aqueuse, l'EPS laisse passer le toluène ? Si le toluène est gazéifié plus tard ou si on le laisse s'évaporer, je réussirai ?

- Merci encore pour vos commentaires, vos informations et vos expériences sont vraiment précieuses.
 

iceberg

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Joined
Jul 15, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Le pH doit être réduit à 3 avec l'eau distillée que vous utilisez comme solvant, puis je l'ai augmenté à p13 avec une solution de Naoh et j'ai ajouté du dmc et je l'ai séparé. Le dmc est à nouveau à ph5-6, puis j'ai séché l'eau qu'il contenait et je l'ai évaporé (on dit que le toulene est plus efficace que le dmc, mais je ne l'ai pas encore essayé).
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Une nouvelle méthode a été expérimentée l'autre jour. Une boîte de pilules a été transformée en poudre. On y a ajouté environ deux fois plus d'éthanol. Le tout a été laissé au repos pendant 12 heures et filtré. Une structure cristalline s'est formée à l'intérieur, mais lorsqu'on l'a vérifiée à l'aide d'un bâton de verre, elle a commencé à se disperser dans l'éthanol comme une poudre. Mais la chatte a remarqué quelque chose. Elle a vu des cristaux commencer à se former sur les parois du récipient en verre où se trouvait le solvant. Elle a pris une quantité de cristaux de la taille d'un doigt, les a mis dans sa bouche et les a goûtés. Le goût était vraiment amer. L'amertume n'a pas quitté sa langue pendant un certain temps. Je pense que le chat pense qu'il est sur la bonne voie cette fois-ci. Elle pense maintenant à le mettre dans un grand récipient en pyrex ou autre et à le faire évaporer lentement. Je suppose que lorsque l'éthanol reste à l'état de liquide en vrac, il ne cristallise pas.
 

NAGAINAGAYOSHI

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 27, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Vous avez déjà entendu parler du test chen kao ?
 

calmcatfather

Don't buy from me
Member
Language
🇹🇷
Joined
Jul 21, 2024
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Oui, j'ai fait quelques recherches après que vous l'ayez mentionné. Un test simple pour déterminer la présence d'éphédrine, de pseudoéphédrine, etc. en utilisant de l'acide acétique, du sulfate de cuivre(II) et de l'hydroxyde de sodium. J'ai beaucoup aimé. Un test ou une réaction simple qui permet de déterminer la présence d'éphédrine ou de ses dérivés d'une manière très rapide et simple. Je ne pourrai pas l'essayer maintenant car je n'ai pas de sulfate de cuivre(II). Mais on pense que la matière cristalline qui s'est accumulée et modifiée sur les bords du verre est de la pseudoéphédrine, car lorsqu'on a versé de l'acétone anhydre, les cristaux ont commencé à s'éclaircir encore plus. De plus, la pseudoéphédrine ne se dissout pas dans l'acétone.
 
Top