- Language
- 🇹🇷
- Reaction score
- 5
Bonjour à tous. J'ai essayé d'extraire la base libre PSE en utilisant la méthode "Universal Extraction Technique : Straight to Bee". J'écrirai ici en détail avec des photos. Au final, j'obtiens une substance cireuse. Merci d'avance à ceux qui ont des informations sur le sujet.
Commençons par le contenu des pilules.
- ibuprofène
- chlorhydrate de pseudoéphédrine
- acide ascorbique (vitamine C)
- Hydrogénophosphate de calcium anhydre
- Croscarmellose sodique
- Povidone (k-30)
- Parler
- Cellulose microcristalline (Type 101)
- Dioxyde de silicium-syloïde 244
- Huile de ricin hydrogénée
- Hydroxypropylméthylcellulose E-15
- Alcool polyvinylique
- Dioxyde de titane
- Laque aluminium jaune quinoléine
- lécithine
- Gomme xanthane
- Laque aluminium jaune soleil
Tout d'abord, j'ai effectué une soustraction en suivant les instructions à la lettre. Les images après la soustraction sont les suivantes.
Puis, pensant que trop de temps s'était écoulé depuis que j'avais essayé cette technique, je l'ai réessayée en la modifiant un peu à mon goût.
Les choses que j'ai changées pour moi sont d'utiliser moins d'acétone, moins d'amidon de maïs, et de le faire bouillir avec de l'éther de pétrole avant de le laisser sécher trop longtemps.
J'en viens maintenant à mes questions.
1- Quelle est exactement la substance cireuse sur les premières photos ?
2- Si la substance cireuse est correcte, j'y ai fait passer du gaz HCl Toluène, mais je n'ai pas vu de morceaux de cristaux se détacher ou se former. Ai-je fait passer trop peu de gaz HCl ou dois-je en faire passer davantage ?
3- Combien de temps faut-il pour que la base libre cristallise ? Est-ce qu'elle cristallise immédiatement ou dois-je attendre 12 heures, etc.
4- La base libre peut-elle être utilisée dans la réaction RP/I2 ou dois-je la convertir en sel HCL ?
5- Pour l'instant, j'ai les pilules dont j'ai noté le contenu. Je remercie d'avance mes amis expérimentés et compétents s'ils partagent leurs expériences sur la façon dont je peux les retirer.
Commençons par le contenu des pilules.
- ibuprofène
- chlorhydrate de pseudoéphédrine
- acide ascorbique (vitamine C)
- Hydrogénophosphate de calcium anhydre
- Croscarmellose sodique
- Povidone (k-30)
- Parler
- Cellulose microcristalline (Type 101)
- Dioxyde de silicium-syloïde 244
- Huile de ricin hydrogénée
- Hydroxypropylméthylcellulose E-15
- Alcool polyvinylique
- Dioxyde de titane
- Laque aluminium jaune quinoléine
- lécithine
- Gomme xanthane
- Laque aluminium jaune soleil
Tout d'abord, j'ai effectué une soustraction en suivant les instructions à la lettre. Les images après la soustraction sont les suivantes.
Puis, pensant que trop de temps s'était écoulé depuis que j'avais essayé cette technique, je l'ai réessayée en la modifiant un peu à mon goût.
Les choses que j'ai changées pour moi sont d'utiliser moins d'acétone, moins d'amidon de maïs, et de le faire bouillir avec de l'éther de pétrole avant de le laisser sécher trop longtemps.
J'en viens maintenant à mes questions.
1- Quelle est exactement la substance cireuse sur les premières photos ?
2- Si la substance cireuse est correcte, j'y ai fait passer du gaz HCl Toluène, mais je n'ai pas vu de morceaux de cristaux se détacher ou se former. Ai-je fait passer trop peu de gaz HCl ou dois-je en faire passer davantage ?
3- Combien de temps faut-il pour que la base libre cristallise ? Est-ce qu'elle cristallise immédiatement ou dois-je attendre 12 heures, etc.
4- La base libre peut-elle être utilisée dans la réaction RP/I2 ou dois-je la convertir en sel HCL ?
5- Pour l'instant, j'ai les pilules dont j'ai noté le contenu. Je remercie d'avance mes amis expérimentés et compétents s'ils partagent leurs expériences sur la façon dont je peux les retirer.