• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Methamphetamine Quel fabricant pour la pseudoéphédrine

Methamphetamine

MrStash

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Bonjour !

Je suis en train de me familiariser avec ce site.
Quelqu'un sait-il quelle est la meilleure marque en Allemagne pour les pseudoE ?
C'est-à-dire le prix le plus avantageux ou le meilleur pour l'extraction. Est-ce que ce sont des rhinopronts ?
Et y a-t-il des restrictions pour les acheter ?

Salutations
 

MrStash

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Le contexte est que je voulais m'aventurer dans la méthode iode/P.
Qu'est-ce qui pourrait remplacer le Coleman Camper Fuel ?
 

MrStash

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2024
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Je vais me répondre à moi-même, cela aidera peut-être quelqu'un d'autre.
Le toluène en remplacement du Coleman Camper Fuel avec Rhinopront.
 

OTC_HomeChemist

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2024
Messages
17
Reaction score
7
Points
3
Les rhinopronts sont appropriés, je ne vois pas d'alternative ici en Allemagne, mais tu finiras par être assez cher à la production.

Le toluène est un super solvant, mais il n'est pas facile à trouver. Mais de nombreux solvants conviennent pour l'extraction, si tu as une installation de distillation correcte, tu peux distiller à partir de nombreux produits des solvants bon marché d'une pureté absolument suffisante. Si tu as vraiment l'intention de faire cela, je peux répondre à presque toutes tes questions, mais je te déconseille plutôt de le faire.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Tous les médicaments en vente libre en Allemagne ont un maximum de 720mg pseudo. Je recommande reaction duo 6 comprimés de 120mg pseudo chacun.
 

FlexUndHaze

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je suis nouveau ici, si je peux vous aider à faire quelque chose, envoyez-moi un pm, je cherche des gens stables.
 
Top