• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Methamphetamine Quel diluant pour la méthamphétamine ?

Methamphetamine

tcd

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 6, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je cherche un diluant pour diluer mon crystal au mieux et de préférence facile à trouver.
 

Putthelimeinthecoconut

Don't buy from me
Member
Language
🇩🇪
Joined
May 12, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
laissez-le tel qu'il est.
Tout produit de dilution peut mettre en danger la santé du consommateur, même si le produit de dilution n'est pas toxique, tu ne peux pas exclure que quelqu'un y soit allergique ou que des interactions entre le produit de dilution et des médicaments soient à l'origine de dommages et, en cas d'urgence, le traitement médical approprié peut être rendu plus difficile par le fait que l'on ignore que le produit de dilution a été ingéré.
Exposer quelqu'un à de tels risques par appât du gain est à mon avis inacceptable.
Les clients méritent de recevoir le meilleur produit possible et d'être informés de son contenu afin de pouvoir prendre une décision de consommation responsable.
Ces personnes te font (probablement) confiance et ce sont ces personnes qui remplissent tes poches d'argent, ne l'oublie pas.
 

MaxMusterman

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 6, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bien sûr, seulement celles qui ne sont pas plus nocives que les pierres et celles qui n'ont pas d'effet à faible dose. Je n'ai pas un très bon K et je dois financer ma consommation d'une manière ou d'une autre.
 

AwesomeO

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Les cristaux de MSM sont parfaits, inoffensifs pour les utilisateurs, ils se dissolvent comme la méthamphétamine pour les consommateurs et ressemblent à la méthamphétamine en se liant avec elle pour former un cristal. On ne le reconnaît que parce qu'il se plie légèrement lorsqu'il se brise.
 

AwesomeO

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 23, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
la caféine serait immédiatement reconnue par un méthusien, c'est du moins mon avis
 
Top