• Willkommen im Germany Teil des Forums. Denken Sie daran, dass das Posten von Kontakten (Jabber, Telegram, Signal und andere) zu einem permanenten Verbot führen wird! Wenn Sie sich entscheiden, etwas zu kaufen oder zu verkaufen, ohne ein Treuhandkonto zu benutzen und Geld verlieren, können wir Ihnen nicht helfen.

Mephedrone Where can I buy 4mmc safe and escrow (Où puis-je acheter 4mmc en toute sécurité et sous séquestre)

deathman

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 7, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Je l'achète au moins chez archetyp market.
Mais maintenant 2 vendeurs m'ont arnaqué,
Je pensais qu'ils le feraient aussi.
Je pense que c'est parce que j'ai changé de compte après quelques commandes finalisées pour des raisons de sécurité (paranoïa).

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas
je ne sais pas si c'est une bonne idée.
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Hey :)

Je réponds à tous vos critères et je suis prêt à discuter ! Nous avons du 4MMC disponible en beaux cristaux et en petits cristaux aussi, parfaitement pur et il a été synthétisé par moi-même :)
Je vous vends avec BB escrow pour qu'il soit impossible que vous vous fassiez arnaquer.

QEG6Bn9rFZ


Parlons-en !

Salutations,

Gordon
 

MMCHAMSTER

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 16, 2023
Messages
8
Reaction score
13
Points
3
Je n'arrivais pas à croire que ce jour viendrait, mais il est enfin arrivé !
Gordon et BB sont mon dernier espoir après 12 ans, si cette fois-ci ce n'est pas comme au bon vieux temps, je vais vraiment arrêter de prier pour le Saint Graal. :)
 

Cautomotove

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 9, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous nous envoyer des documents ? Nous vous remercions.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Je n'aime pas les États-Unis :D. Je peux y expédier des produits et je l'ai déjà fait, mais je risque de ne plus le faire à partir de maintenant. Contactez-moi :)
 
Top