Oui, non, j'ai compris. Je pourrais calculer facilement, mais j'ai un peu oublié comment calculer la stœchiométrie parce que, c'est comme au lycée et c'est plus un passe-temps après le lycée et je ne veux rien faire d'illégal, mais je sais comment trouver des trucs exotiques comme le safrole ou le nitroéthane qui ont été testés par RMN, c'est dans le coin et pour tous ceux qui se renseignent, non. Je suis sûr que si je prenais un peu de temps, je pourrais le réapprendre, mais je me souviens qu'il faut obtenir le poids molaire de la substance partielle, si je me souviens bien ? Mais je suppose que vous avez raison dans ce cas, cela n'a pas vraiment d'importance.
Cependant, je dois vraiment dire que les gens ont besoin d'oublier d'apprendre les "recettes" et la façon dont tout cela s'articule. Je tiens à dire que je suis content qu'il ait demandé s'il était nécessaire d'augmenter la quantité de certains autres réactifs ou d'en ajouter de nouveaux. Mais il a oublié de demander si le temps sera affecté, la température, la vitesse d'agitation, etc. Bien sûr, ce dernier point lui permet de mieux formuler sa question la prochaine fois.
Il y a cependant des gens instruits ici, vous et moi y compris (Cependant, je ne sais pas de conneries, je suis certes autodidacte grâce à Total synthesis 2 et à la ruche et j'ai parlé avec des gens qui ont des maîtrises et qui enseignent à l'université et qui disent que vous en savez plus que les 3/4 de la classe que j'enseigne et je ne sais pas de conneries, alors ne vous sentez pas malheureux. Je ne voulais pas non plus le donner parce qu'ils ont vraiment besoin "d'apprendre les bases" parce que la recette qu'ils suivent peut être incorrecte, et ils devraient vérifier indépendamment que la stœchiométrie est correcte.
Sinon, mon autre nom d'utilisateur est le VRAI ABE LINCOLN sur wetdreams, j'étais l'ancien président des États-Unis avant d'être abattu. Dans mon coma, peu avant ma mort, Hitler m'a transmis cette recette de méthamphétamine venue du futur. 1 gallon de P2P a été ajouté à 1 gallon de méthylamine XD