De quoi fumez-vous ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je cherche à m'éloigner de ces " bulles " de verre également appelées brûleurs d'huile, oignons et j'en ai déjà vu comme nouveauté dans les Roses. Le magasin du coin les vend et j'ai un ami qui les souffle, mais j'en consomme environ 8 par mois. Cela représente 48 $US. Qu'est-ce qui est plus durable ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. 💪
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
QcRxPblrYX

Mettez de la laine métallique ou une brosse en acier à la fin. Ils sont fabriqués à partir d'un verre épais et solide. Les ecigs conviennent également si vous voulez des coups massifs.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je connais bien le chillum, si je ne trouve pas de tube droit, je fume du crack avec. Je suppose que vous ne mettez que<100 mg à la fois ? Je me souviens avoir fumé de la méthamphétamine dans une pipe à crack et du crack dans une bulle à méthamphétamine et les deux avaient un goût de merde. J'ai quelques tubes et de la chore. J'essaierai quand j'aurai cassé cette bulle, probablement dans 20 minutes. 😅
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Quand vous dites "bulle", parlez-vous d'un de ces minuscules bongs en verre ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
OzFepqGEN5
un brûleur de pétrole. Les gens d'ici les appellent des bulles parce qu'on souffle une bulle dans un tube de verre pour la rendre...
 

broken_sharded

Don't buy from me
New Member
Joined
May 9, 2023
Messages
9
Reaction score
6
Points
3
La plupart du temps, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser le dmt pour se défouler, mais il y a aussi la possibilité d'utiliser le dmt pour se défouler, ce qui n'est pas toujours le cas. Cela pourrait également fonctionner pour les tessons, cela fonctionnerait probablement mieux qu'un rail chaud en appuyant sur un bouton.

 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai acheté un contrôleur/chauffeur PID et un appareil de dab à clous. Il fonctionne très bien. Je le règle sur 575f, ce qui produit beaucoup de fumée, mais ne le brûle pas trop vite.
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
J'utilise un barboteur qui est construit plus solidement, prenez-en un avec des parois plus épaisses et il devrait durer plus longtemps.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
J'ai acheté un bag rig avec un enail. C'est en fait un bong mais le tuyau entre par le côté. Un contrôleur PID à 100$ le chauffe et il fonctionne à merveille. 150$USD. Je fume aussi de l'herbe avec, j'utilise juste un autre morceau de bol.
 

ZACARIASKLK123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
J'ai vu que certains fument avec une pipe à eau ou un bong ( ?).

- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la raison de cette pratique ?

- L'eau absorbe-t-elle une partie des produits secondaires de la pyrolyse ?
 

idlewild

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 1, 2023
Messages
62
Reaction score
42
Points
18
Pour moi, le set up est tout simplement plus facile à utiliser et ne tombe pas en panne aussi souvent. Il refroidit la vapeur avant que vous ne l'atteigniez et je suppose qu'il filtre certaines impuretés.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Il absorbe probablement une partie des produits de la pyrolyse et il absorbe certainement un peu de produit. Je ne suis pas vraiment sûr de la mécanique, mais 100 % des personnes qui ont essayé ma machine à dab disent qu'elle les a fait planer en un seul essai. En général, beaucoup plus qu'un seul hit sur la bulle. Ces personnes sont des utilisateurs quotidiens (mon plug et ses copains).
Environ une fois par semaine, je jette l'eau dans un plat à tarte en pyrex, je l'évapore jusqu'à ce qu'elle soit sèche, je la rince avec de l'acétone et je la dissous dans de l'iso bouillante, je la passe dans le filtre Buckner et je la laisse cristalliser, ce qui me permet de récupérer des cristaux assez propres.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Et pid thermostat controller set between 500and 600f the more purer product can take the 600 that his usually test the gear the higher heat it can take the more purer it is
 
Top