Que pensez-vous de ma sécurité ?

LegendsNeverDie

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

J'utilise un hotspot public + une machine virtuelle + Tails + Tor

Suis-je en sécurité ? Merci de votre compréhension.
 

pingu

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
7
Reaction score
8
Points
3
Oui, Tails in it self sur une clé USB devrait suffire. Mais j'aime bien votre configuration ;)
 

commando

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
La machine virtuelle compromet votre sécurité car vous devez tenir compte du système d'exploitation hôte. Vous seriez plus en sécurité avec seulement des queues.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je suis d'accord pour dire que VM n'est pas nécessaire, il suffit d'utiliser Tails. Si vous le pouvez, essayez aussi Qubes et Whonix.
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Si vous parlez d'un PC, je vous suggère de ne pas utiliser de VM, mais d'installer tails ou whonix sur une clé USB, comme indiqué précédemment.

Si vous surfez sur DW depuis votre mobile, je vous conseille d'acheter un Google Pixel et d'installer GrapheneOS. Les trois applications de messagerie instantanée que je considère comme sûres à utiliser sont session, Atox et xabber avec le plug-in OTR. Elles offrent toutes un cryptage de bout en bout.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Vous êtes en sécurité :) Comme vous utilisez Tails, vous pouvez également ignorer la VM et vous n'aurez pas besoin d'un VPN IMO supplémentaire.
 

justonr

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Just tails et tor devrait être bon à prendre
 

HarryGrady

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 18, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
L'utilisation d'un hotspot public peut ajouter une couche supplémentaire d'anonymat, et sa combinaison avec une machine virtuelle, Tails et Tor contribue certainement au maintien de la vie privée. Cependant, il est important de se rappeler qu'aucun système n'est totalement infaillible. Veillez également à adopter de bonnes habitudes de navigation, en évitant par exemple les liens suspects et en utilisant des mots de passe forts et uniques. En outre, il est essentiel de maintenir vos logiciels à jour afin de corriger toute vulnérabilité potentielle. Dans l'ensemble, il semble que vous soyez sur la bonne voie, mais restez toujours vigilant et tenez-vous au courant des meilleures pratiques en matière de sécurité en ligne.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Je pense que la machine virtuelle peut être ignorée si vous utilisez tails, mais n'oubliez pas d'utiliser un bon VPN avant d'accéder à Tor, je peux vous recommander Mullvad VPN, il fonctionne très bien ! Votre configuration est bonne mais comme @HarryGrady l'a déjà dit, il est fondamental d'avoir d'excellentes habitudes de navigation. Je peux juste ajouter qu'utiliser deux ordinateurs différents, un pour votre vie normale et un pour les choses louches peut être une très bonne idée. :)
 
Top