• Welcome to the UK section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Another City Quels sont les médicaments que vous ne voulez pas voir disparaître au Royaume-Uni ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
Bonsoir, j'ai accepté le nouveau rôle de modérateur britannique pour cette section. Je m'efforcerai à 110 % de vous présenter le meilleur du meilleur, mais pour ce faire, j'ai besoin de savoir quels sont les médicaments chimiques que vous aimeriez voir plus souvent au Royaume-Uni. Concernant le dernier article. Il y a eu plus de 5 000 vues mais seulement 1 commentaire. J'ai besoin de toute votre attention et de votre aide concernant cet article.

Comme vous le savez tous, en tant que nouveau modéré, je distribuerai des échantillons gratuits au Royaume-Uni et uniquement au Royaume-Uni.

Restez à l'écoute
 

bairyhallsack1

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Aug 24, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Kétamine.
Le Royaume-Uni a besoin de moins de coke et de plus de kétamine
La kétamine m'a éveillé, mais comment éveiller la population à la kétamine ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
J'allais faire un sondage sur les principaux médicaments pour voir ce que cela donnerait.
 

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Quelle sorte de kétamine, d'aiguilles, de sucre ou de cailloux ? Sceau bleu sceau rouge sceau vert
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
La dernière partie m'a échappé 🤔
 
View previous replies…

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Il existe différents types de kétamine, beaucoup de marques comme supriya. Je préfère les aiguilles rouges et bleues, qui sont les plus appréciées par mes clients au Royaume-Uni.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
taguer ou inviter le vendeur nous avons besoin d'un fournisseur ket pour la section uk
 

walkerwalk

Don't buy from me
New Member
Language
🇳🇱
Joined
Aug 26, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Je peux fournir suffisamment au Royaume-Uni
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
363
Reaction score
177
Points
43
s'inscrire en tant que vendeur et nous pourrons alors discuter
 
Top