J'ai été élevé dans un monde criminel et j'ai poursuivi des études supérieures plus tard. Je m'y intéresse toujours, mais honnêtement, j'aurais aimé choisir une autre voie plus tôt, mais ce n'est pas toujours facile lorsqu'on a été élevé d'une certaine manière. Dans ce monde, il y a beaucoup de chimistes, certains bons, la plupart mauvais semble-t-il. Beaucoup d'entre eux ne se soucient pas des gens, mais seulement des profits, et des gens meurent tous les jours à cause de cela. Ce monde pourrait utiliser plus de personnes ayant une compréhension de la biologie, ce qui représente un large éventail de possibilités, mais je pense qu'une meilleure compréhension des États-Unis et de la manière dont les différentes substances que nous utilisons/fabriquons, etc. vont fonctionner, pourrait donner des conseils aux chimistes qui se soucient réellement des gens à qui ils vendent leurs produits. Je ne suis pas sûr que nous ayons trouvé une bonne drogue sûre que nous pouvons utiliser, qui nous fait planer et qui ne nous rend pas malades ou qui ne nous fait pas mourir en cas de descente ou de mélange avec quelque chose d'autre, etc. Ce serait la meilleure idée que je puisse imaginer. Est-ce possible ? Peut-être pas, mais qui est en train d'essayer de voir si c'est possible ? Les grandes entreprises pharmaceutiques ne sont pas vraiment différentes d'un bon fabricant de méthamphétamine. Il est amusant de constater que les fabricants de méthamphétamine sont probablement plus nombreux à se soucier des gens que les sociétés pharmaceutiques. Ensuite, il y a ceux que j'appelle "little pharma". De faux fabricants de pilules, dont la plupart ne parviennent pas à comprendre comment fabriquer un bon produit de manière cohérente. Si vous voulez le faire, faites-le bien. Les pilules pressées seraient formidables si elles étaient fabriquées à chaque fois avec les mêmes ingrédients par le même "chimiste" Imaginez les ventes et les retours des clients si c'était le cas. Maintenant, je m'emporte...