Quelles doivent être les caractéristiques d'une place de marché de classe mondiale ?

What is the most important features for you to choose a suitable trading platform?

  • Constant availability

    Votes: 265 71.0%
  • Minimal captchas to log in and easy registration

    Votes: 94 25.2%
  • Dead drops

    Votes: 135 36.2%
  • Corporate messenger

    Votes: 73 19.6%
  • Payment in monero

    Votes: 144 38.6%
  • No JS (Java Script)

    Votes: 84 22.5%
  • Number of sellers

    Votes: 159 42.6%
  • Other (I'll write in comments)

    Votes: 26 7.0%
  • Administration support service

    Votes: 171 45.8%

  • Total voters
    373

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Quelles sont les caractéristiques les plus importantes pour vous afin de choisir la plateforme de trading la plus appropriée ?
Vous pouvez choisir plusieurs réponses ou écrire votre propre option dans les commentaires.
 
Last edited by a moderator:

gus.fring

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 13, 2023
Messages
100
Reaction score
64
Points
28
J'espère sincèrement que les marchés garantiront le professionnalisme des vendeurs en cachant les produits de manière professionnelle, car j'ai remarqué un certain nombre de vendeurs qui ne se soucient pas de la sécurité de l'acheteur, avec tout le respect que je dois à tous les vendeurs.
 

ireshop

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jan 14, 2024
Messages
64
Reaction score
33
Points
18
Il est également important que la vitesse de chargement soit rapide.
 

goatsemnley

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
3
Reaction score
15
Points
3
Je pense que les évaluations, le statut de "vendeur de confiance" et le dépôt fiduciaire sont utiles. Il est toujours bon d'avoir plus de moyens de prouver que l'on obtiendra un produit propre, ou du moins plus de filets de sécurité.
 

boblishus

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 9, 2024
Messages
3
Reaction score
8
Points
3
Cryptage PGP automatique pour la messagerie sur les commandes.
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Quel est l'intérêt de cette démarche ? Les forces de l'ordre pourront toujours lire tout ce dont elles ont besoin si elles trouvent les serveurs. Le problème du cryptage des données en ligne est que les données cryptées sont transmises au serveur déjà cryptées. Si vous envoyez des données non cryptées au serveur et que vous les cryptez sur le serveur, cela signifie que toute personne ayant un accès physique au serveur peut intercepter les paquets non cryptés.
 
View previous replies…

boblishus

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 9, 2024
Messages
3
Reaction score
8
Points
3
Vos remarques sont pertinentes. Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais peut-être que le cryptage se fait d'abord du côté du client (avant l'envoi au serveur), puis que les données cryptées sont envoyées par le serveur. Mais vous êtes des pros. Serait-ce toujours inefficace ?
 

goatsemnley

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 29, 2023
Messages
3
Reaction score
15
Points
3
C'est une étape supplémentaire que le l*w e*force*ent doit franchir pour obtenir u. Je pense que cela en vaut la peine puisque c'est gratuit.
 

PharmacopeiaLabs

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇷
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
7
Points
3
Pourquoi ne pas simplement utiliser des services qui vous permettent de créer des notes qui s'autodétruisent après avoir été ouvertes une fois ?
pour l'envoi des détails d'expédition bien sûr
 

JankyCoyote

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 1, 2023
Messages
9
Reaction score
5
Points
3
Ew ! Non ! C'est une mauvaise idée. Il faut qu'un tiers détienne votre clé privée, ce qui signifie que si ce tiers est victime d'une intrusion (action des forces de l'ordre, pirates informatiques, employé qui a changé d'avis, etc.), la clé privée de tous ceux qui ont utilisé le service est compromise. Chiffrez toujours TOUJOURS vos communications vous-même sur votre propre matériel et évitez toute personne qui ne le fait pas (car si elle est compromise, vos communications avec elle le sont également).
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Le message que j'ai décrypté ne parviendra jamais aux autorités parce que je suis le seul à pouvoir voir le message dans un simple document texte et que je ne l'ai jamais sauvegardé dans mon stockage persistant.
Je n'ai peut-être pas très bien compris et je m'en excuse.
Et je ne veux pas croire qu'il y a des gens qui décryptent leurs messages en ligne et je ne veux pas croire non plus que quelqu'un puisse créer son PGP en ligne.
Utilisez toujours un système d'exploitation Amnesia, je ne suis pas un professionnel dans ce cas, mais je pense que si vous cherchez suffisamment pour vous faire un bon OPSEC, vous trouverez beaucoup de détails qui peuvent vous aider beaucoup. BE Safe bros !
 

DeltaBoy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 13, 2024
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
mon autre est :
bonne option de recherche
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
65
Points
28
Intéressé par les dead drops, mais là où je suis, personne n'en fait et ils ne seraient pas facilement acceptés.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Il faut être d'accord, ce n'est pas possible dans les petites villes ou il faut s'intégrer d'une manière ou d'une autre au marché existant.
 

donkaz

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 27, 2024
Messages
19
Reaction score
20
Points
13
Mon autre :
les acheteurs de confiance, c'est-à-dire trouver un moyen de se méfier de certains clients mystérieux pour entrer sur le marché, juste pour savoir comment toutes les choses fonctionnent et aider la police à travailler plus facilement pour savoir où aller. Les clients ont besoin d'une sorte de référence à appliquer avant de s'inscrire sur le BB, seulement des commandes limitées pendant des mois et savoir comment ils se déplacent à travers les forums, les groupes, si intéressé par quelque chose ou quoi que ce soit... ne pouvait pas voir toutes les choses disponibles le premier jour.
Les règles contre les poisons, le fentalyn, les armes et ainsi de suite. Liste mise à jour des escrocs.
Un marché avec un code sûr, intéressé par la qualité et l'anonymat.
Tout pourrait être encore amélioré à l'avenir, bien sûr rien n'est parfait mais ici ce ne doit pas être la rue sur le web mais un endroit convivial où tout le monde peut se sentir bien.
BB est sur la bonne voie !
Désolé pour ce long message, j'espère ne pas délirer... ;-)
 

firskycindy

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 8, 2024
Messages
19
Reaction score
11
Points
18
Deals
11
Une variété de produits, un paiement en dépôt fiduciaire, différentes méthodes de paiement, une livraison sûre et confidentielle, et un bon service après-vente.
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Je pense que l'escrow est super, je ne vois pas grand chose de mal à ce que vous avez ici, sauf ce que j'ai écrit en premier, je m'inquiète que les femmes en bleu trouvent leur chemin ici et ne soient pas remarquées pour ce qu'elles sont.... 60 et quelques crimes font d'un homme un paranoïaque justifié (<zata word)- confuscious sayz
 

ron_obvious

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 25, 2024
Messages
3
Reaction score
15
Points
3
Vous avez proposé "constant supply" comme option, mais (et c'est peut-être juste moi qui suis pointilleux sur le verbiage utilisé) la formulation la plus appropriée devrait être "consistent supply", car elle suggère une disponibilité et une qualité uniformes.

Quant à "autre", je pense que, tant que cela reste dans les limites légales, il faut donner la priorité à un contrôle aussi large que possible, tant pour les vendeurs que pour les clients. Ce point a été abordé par un certain nombre d'autres répondants. Les recommandations ou la caution de quelqu'un sont une bonne chose, mais un qualificatif vidéo (par exemple : le nom d'utilisateur et la date écrite avec une phrase demandée par un administrateur affichée dans un clip vidéo du demandeur utilisant son (ses) médicament(s) de prédilection) est une bonne chose. Du côté des vendeurs, une politique de tolérance zéro pour les descriptions de produits fausses ou inexactes. En outre, bien que cela dépende fortement du vendeur concerné, un moyen de commander certains articles en grandes quantités, plutôt que des multiplicateurs de petites quantités.

Un autre "autre" pour moi est l'inclusion de vendeurs supplémentaires contrôlés aux États-Unis, idéalement avec la possibilité d'une représentation régionale. En outre, j'aimerais voir les résultats des tests de laboratoire actuels (GCMS) pour les produits proposés par tous les vendeurs.

Enfin, et c'est probablement déjà affiché quelque part, mais je ne l'ai pas encore trouvé, une liste des exigences qu'un utilisateur doit remplir pour obtenir la permission de devenir un vendeur.

La dernière chose que je dirai est une opinion et c'est la suivante : J'ai un immense respect pour ce site et les principes sur lesquels il a été fondé. Certaines choses simples pourraient-elles être modifiées pour améliorer l'expérience des clients ? Bien sûr. Le simple fait d'inclure une tierce partie qui détiendrait le paiement de la transaction jusqu'à la réception et la satisfaction du matériel livré est remarquable. Poursuivez votre excellent travail ! Continuez à vous efforcer d'améliorer les choses et de donner à vos clients les moyens d'apporter des changements positifs. Ce que vous faites est impressionnant et je suis impatient de voir ce que l'avenir nous réserve !
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Je veux dire autre chose que ce qui est évident et qui a déjà été mentionné.
Les "vendeurs de confiance" devraient faire effectuer des analyses de laboratoire sur leurs produits, le cas échéant.
Pas de fent ou surtout pas d'analogues. Il n'est pas nécessaire que tous les échanges portent sur des produits chimiques utilisés pour des crimes de guerre.
Plus de contrôle sur la suppression des messages.
Un moyen de sauvegarder l'inventaire des produits des revendeurs dans un lien sur la barre de navigation principale. Je n'arrive pas à croire que le peu de marchés facilite le renouvellement des affaires auprès de quelques vendeurs.
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Je pense que l'un des aspects qui n'est pas pris en compte est l'essai constant du produit. Les acheteurs veulent savoir exactement ce qu'ils achètent.
 
View previous replies…

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
Cela devrait au moins être une exigence pour obtenir le statut de vendeur de confiance.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
DEA ou FBI ? :)))))
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
84
Reaction score
90
Points
18
Deals
16
Oui, bien sûr, c'est pour cela que les vendeurs ont des évaluations, vous êtes de la police et vous avez besoin d'informations sur le produit et sur la façon personnelle dont le vendeur fait son travail. Ce ne sont pas des questions que les gens devraient poser (la façon dont le produit est emballé ou caché ou, pire encore, certaines personnes veulent des photos du laboratoire qu'ils utilisent (s'ils l'utilisent) ? Les produits ont une description et des commentaires. Je ne crois pas que si vous avez 10 commentaires, c'est que les clients sont stupides et que vous ne les croyez pas. Absolument aucun vendeur avec de l'expérience ne fera jamais cela, parce que la DEA nous surveille, souvenez-vous, parce que nous ne vendons pas de Jordans :)).
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je pense que ce serait une bonne chose. Peut-être donner aux vendeurs qui acceptent de tester un badge ou quelque chose comme ça ? J'ai remarqué que beaucoup de pilules pressées sont vendues comme des vraies. La plupart des Adderall seront des méthamphétamines en ligne. C'est assez proche, mais il faut l'appeler par son nom.
 
Top