qu'est-il arrivé à tous les fournisseurs de ce site ?

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
J'ai trouvé il y a quelques temps que nitrochemis vendait du 2-bromo-4-méthylpropiophénone que je voulais acheter mais maintenant je ne peux que trouver son post mais je ne peux pas y accéder car il dit qu'il n'y a pas de telle page et même toutes les catégories avec des fournitures ont disparu donc c'est la fin des fournisseurs ici ou ils sont quelque part mais je ne peux pas les voir....
 

lazkalsai

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 11, 2022
Messages
16
Reaction score
10
Points
3
Merci beaucoup, je ne sais pas pourquoi je n'ai accès qu'au lien, mais je vais m'en accommoder.
 

kawaii

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Contactez ce fournisseur chinois, Wickr me : offergood
 

jhonD

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Nous ne pouvons pas rivaliser avec les tarifs chinois, vous pouvez consulter la liste ...
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le coût du produit est de 20 à 30 dollars par kg. Quelle est la raison de ce prix ?
Quel que soit le lieu de production, en Asie, tous les réactifs de synthèse sont disponibles à bas prix. De plus, le processus de synthèse est très simple.
 

woohoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 21, 2022
Messages
56
Reaction score
22
Points
8

Le 2-bromo-4-méthylpropiophénone pour 20-30 $ ? Très bon marché, c'est une mine d'or !

Comment l'expédient-ils ? Le 4-méthylpropiophénone sent très fort, je ne veux pas être catalogué comme chimiste clandestin.
Mais bon sang, j'en veux.
Comment le fabriquent-ils, quelle voie le rend trop bon marché (les deux, 2-bromo et cétone simple) ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le prix de gros du 4-MP est de 20 à 30 dollars par 1 kg. Lorsqu'il est conditionné dans des fûts en fer de 25 kg, il n'y a pas d'odeur du tout. Lors de la bromation, on obtient plus de 2-bromo-4-méthylpropiophénone que de 4-MP, et le coût du brome et du solvant n'est pas élevé, ce qui explique pourquoi le coût de la synthèse du 2-bromo-4-méthylpropiophénone est si bas. Les prix élevés pratiqués par les fournisseurs indiquent seulement que ces personnes achètent des marchandises et veulent gagner de l'argent sur l'utilisation spécifique de ce réactif. Un bon prix se situe entre 100 et 150 dollars par kg à partir de 10 kg.
 
Top