Qu'est-ce que le 8fa ?

boeing

Don't buy from me
Resident
Joined
May 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Qu'est-ce que le 8fa ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
Je ne connais pas ce terme ;
mais peut-être parlez-vous de la loi sur les substances contrôlées ("8-FactorAnalysis" ou "8-FA").


L'analyse des 8 facteurs n'est pas une demande formelle de reclassement du cannabis, mais plutôt un guide pour répondre aux exigences du gouvernement en matière de reclassement et de réglementation du cannabis en tant que médicament sûr et efficace. L'analyse présente les exigences de la CSA et de la FDA pour démontrer la valeur médicale de la légitimation du cannabis ainsi que l'impact majeur sur la santé publique qu'il peut avoir sur les nombreux patients qu'il aide. L'analyse comprend un examen critique de l'abus, de la dépendance, de l'utilisation médicale et des normes mises en œuvre pour réglementer les programmes de cannabis médical aux États-Unis.


Les 8 facteurs analysés sont les suivants :


  • Facteur 1 : Potentiel réel ou relatif d'abus du cannabis
  • Facteur 2 : preuves scientifiques des effets pharmacologiques et de la pharmacologie générale du cannabis
  • Facteur 3 : l'état des connaissances scientifiques actuelles concernant la drogue ou l'autre substance
  • Facteur 4 : son histoire et son mode d'abus actuel
  • Facteur 5 : l'étendue, la durée et l'importance de l'abus
  • Facteur 6 : le risque éventuel pour la santé publique
  • Facteur 7 : sa dépendance psychique ou physiologique
  • Facteur 8 : la substance est-elle un précurseur immédiat d'une substance déjà contrôlée ?

source : https://www.safeaccessnow.org/8_factor_analysis_on_cannabis
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
C'est le nouveau produit qui vient de Chine. J'ai testé 40g et les gens semblent l'apprécier. Ce n'est pas le meilleur, mais il fait l'affaire.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Selon vous, quel est le meilleur livre de chimie disponible à l'heure actuelle ?
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
8fa en Chine est....mais j'ai appris à fabriquer l'ur-144 et le jwh18 ici donc je vais le faire à la place. je viens d'acheter tout ce qu'il faut pour les fabriquer. je vais faire 6kg 3 de chaque d'ici la fin du mois.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Qu'est-ce que le 8fa ? J'ai entendu dire que c'était un déchet inactif.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Il fonctionne...disons que le grand jwh18, l'ur-144 et le 5f était un 10 parfait ce 8fa est un 5 au mieux. Il vous fait planer mais pas autant que les autres. La durée n'est pas longue mais elle n'est pas courte... Un peu comme une légère sensation de buzz avant d'avoir une sensation vraiment géniale en buvant. C'est la meilleure façon de le décrire. J'espère que cela vous aidera. Très peu décontracté, très décontracté. Il est certain que ça ne vaut pas les 3k ou 3,5k que demande la Chine.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
L'ur-144 est-il bon ? Meilleur que le 018 ?
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
C'est discutable. Le 018 a été le premier, je crois, à être utilisé avant l'ur-144. D'après mon expérience, le 018 est très légèrement meilleur. Ce n'est pas suffisant pour se vanter, c'est bien mieux. Pour ce qui est de la facilité de fabrication, c'est la même chose. Je préfère l'ur-144 parce que le matériau est beaucoup plus facile à obtenir. En fin de compte, il s'agit dans les deux cas d'un produit massivement recherché.
 

Hatermade

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2022
Messages
58
Reaction score
17
Points
8
Je donne à 8fa une note de 3-4 par rapport à jwh-018. Poubelle
 
Top