Quelle est la meilleure façon de fabriquer l'huile A (huile ou poudre de PMK/BMK) ?

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Je suis un débutant et je veux apprendre à fabriquer de l'huile A !

Quel est le meilleur produit pour commencer le processus ?

L'huile BMK ou la poudre BMK
Et
Huile PMK ou poudre PMK

Quelle est la meilleure huile ou poudre pour faire de l'huile A ?
..............

Deuxièmement, est-il difficile de les transformer en huile A ? ? ????!
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
BMK (P2P) - C'est un précurseur classifié 1 pour la fabrication d'amphétamines, principalement la méthamphétamine. Vous êtes probablement en train de regarder le glycidate de BMK qui peut être transformé en cétone et que vous pouvez utiliser pour fabriquer de l'amphétamine. Ce n'est pas la meilleure procédure, mais c'est facile si vous avez tous les réactifs.

Le PMK est utilisé pour la MDMA.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Que me conseillez-vous d'utiliser pour faire un numéro d'huile et de Cas ?

L'Apaan est difficile à obtenir, mais le BMK et le PMK sont facilement disponibles.

Si j'utilise le glycidate de BMK, cela donnera-t-il une huile de bonne qualité ?

Quelles sont les autres options que je peux utiliser pour la fabriquer ?

Merci beaucoup pour votre aide !
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Le glycidate de BMK est-il préférable de l'obtenir sous forme d'huile ou de poudre ?

Quelle est la différence et laquelle serait la plus facile à traiter ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93

Le BMK Glycidate 5449 est en fait une poudre qui est transférée au P2P (BMK Oil/Phenylacetone) par une réaction facile. Vous utiliserez ensuite Leuckart pour passer de BMK à votre produit final.

Pour le début, je vous recommanderais plutôt deux itinéraires différents :

1. Synthèse d'amphétamine en un seul pot à partir de P2NP avec NaBH4/CuCl2 (échelle de 1 kg)
L'échelle maximale pour cette réaction n'a pas encore été confirmée, mais je suppose qu'elle sera plus grande que la taille moyenne de 1 kg de P2NP.

2. Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)
L'échelle maximale se situe entre 100 et 300 g de P2NP, en fonction de votre équipement et de vos compétences !

Le P2NP est également plus facile à obtenir et ces itinéraires sont adaptés aux débutants.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Synthèse de l'amphétamine à partir du P2NP.
Si je fais cette méthode avec 1kg de p2np

1) Peut-on s'arrêter à l'étape de la synthèse lorsqu'on obtient une séparation de l'huile et est-ce que l'huile A (base libre) est pure ?


2) Quelle quantité d'huile A pensez-vous obtenir ? (500ml à 600ml ) ????

3). Est-ce que quelqu'un a une installation qui peut faire des lots de 10kg à la fois, une liste complète des laboratoires et une source possible pour acheter l'installation complète ?
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Je cherche des produits chimiques difficiles à trouver. Est-ce que quelqu'un a un endroit décent pour m'aider avec :

Pour être en mesure de faire des lots de 10kg si peut me faire si la personne appropriée a à vendre :


Borohydrure de sodium (NaBH4)
Chlorure de cuivre (II) (CuCl2)
Hydroxyde de sodium (NaOH) solution aqueuse 25%.

ou me diriger dans la bonne direction ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Oui, vous pouvez vous arrêter là car votre produit cible est l'amphétamine freebase, que l'on trouve déjà ici.
Le produit n'est pas pur.
Il peut être purifié par une distillation à la vapeur sous vide, l'IPA doit être évaporé et vous pouvez en outre extraire les restes de solides avec du DCM, ce qui n'est pas nécessaire à 100 % mais rend le produit plus propre.
Le rendement peut être de 70% à 80%, j'ai entendu parler de personnes atteignant des rendements plus élevés. Tout dépend de vos compétences et de l'équipement/des conditions du laboratoire.
En remplissant les réacteurs à 50% de leur volume total, on peut s'attendre à créer entre 1L et 1,15L d'amphétamine Freebase dans une masse réactionnelle d'environ 50L (réacteur de 100L), pour obtenir 10L il faudrait un réacteur de 1.000L et il n'y a pas de preuve dans ce forum pour l'instant que cette voie peut être mise à l'échelle pour un RM aussi élevé sans une trop grande perte de rendement.
Pour les quantités que vous recherchez, l'idéal serait de créer du P2P puis de procéder à un Leuckart ou d'utiliser un réservoir d'hydrogénation avec un catalyseur, ce qui peut être fait dans des volumes incroyablement élevés (1.000L ou plus).
 

Thecooker

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Bonjour, vous pouvez m'aider ? Par pn
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
mec, de quoi tu parles, faire 10 g au début et tu n'écris pas 10 kg haha ici tout le monde voudrait faire des tonnes et on n'a pas le temps de faire 10 g. Et tout le monde ici pense que quelqu'un va lui apprendre gratuitement à partir de rien haha....
 
Top