Quelle est la meilleure façon de fabriquer l'huile A (huile ou poudre de PMK/BMK) ?

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Je suis un débutant et je veux apprendre à fabriquer de l'huile A !

Quel est le meilleur produit pour commencer le processus ?

L'huile BMK ou la poudre BMK
Et
Huile PMK ou poudre PMK

Quelle est la meilleure huile ou poudre pour faire de l'huile A ?
..............

Deuxièmement, est-il difficile de les transformer en huile A ? ? ????!
 

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Joined
May 18, 2022
Messages
58
Reaction score
29
Points
18
BMK (P2P) - C'est un précurseur classifié 1 pour la fabrication d'amphétamines, principalement la méthamphétamine. Vous êtes probablement en train de regarder le glycidate de BMK qui peut être transformé en cétone et que vous pouvez utiliser pour fabriquer de l'amphétamine. Ce n'est pas la meilleure procédure, mais c'est facile si vous avez tous les réactifs.

Le PMK est utilisé pour la MDMA.
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Que me conseillez-vous d'utiliser pour faire un numéro d'huile et de Cas ?

L'Apaan est difficile à obtenir, mais le BMK et le PMK sont facilement disponibles.

Si j'utilise le glycidate de BMK, cela donnera-t-il une huile de bonne qualité ?

Quelles sont les autres options que je peux utiliser pour la fabriquer ?

Merci beaucoup pour votre aide !
 

Ukspice

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Oct 5, 2022
Messages
29
Reaction score
8
Points
3
Le glycidate de BMK est-il préférable de l'obtenir sous forme d'huile ou de poudre ?

Quelle est la différence et laquelle serait la plus facile à traiter ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93