Post Delivery Quelle est la méthode de livraison la plus sûre par la poste ?

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Je suppose que la plupart des vendeurs ici n'envoient la charge utile que par la poste.

Cela peut être dangereux pour l'acheteur, même si nous excluons que le colis ne soit pas attrapé (nous pourrions l'exclure avec une bonne discrétion et dans le même pays).
Mais : Le vendeur a besoin d'une adresse (de l'acheteur). Au moins pendant un certain temps, elle pourrait tomber entre de mauvaises mains.

Comment gérer au mieux ce danger ? Comment minimiser le risque ?
 

coontiect

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2023
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Personnellement, j'utilise toujours une goutte, pas la peine de prendre des risques quand des gouttes solides peuvent être obtenues pour quelques centaines de dollars. J'ai loué ces petits espaces de bureaux partagés qui permettent le courrier (~300 $ par mois), j'ai payé des gens pour attraper (de préférence, quelqu'un en qui vous avez confiance paie quelqu'un en qui il a confiance), air bnb's. Une fausse carte d'identité ou un junkie avec une carte d'identité ouvre d'innombrables possibilités.

N'oubliez pas qu'il y a des gens qui importent des centaines de clés de Chine chaque semaine, l'essentiel est de trouver des vendeurs solides et furtifs.




Je ne sais pas si tu as des questions à poser, mais j'ai vu ton commentaire dans un autre fil et j'ai voulu te poser une question. J'ai entendu dire par quelques sources chinoises qu'il n'y avait pratiquement pas d'a-pvp expédié de Chine ces jours-ci en raison de l'emploi du temps, etc. Je ne sais pas si c'est le cas, mais j'ai l'impression qu'il y a une différence entre les deux... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas... Je ne sais pas si c'est le cas...


Merci de votre compréhension.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Je ne connais que l'a-pihp, je ne peux donc pas comparer. Elle est encore légale dans certaines parties du monde, la question est de savoir combien de temps... Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'est le htis ?

J'aimerais le comparer avec l'a-pvp et l'a-php dans mon laboratoire, à des fins scientifiques bien sûr.
 

Memfisto77

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Aucune différence ) La finalité des deux est la même ) Paranoïaque 99lvl )
 

Memfisto77

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
C'est comme trouver la différence entre la mort aux rats et la mort aux cafards.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Haha, c'est une sacrée analogie !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Les gouttes sont une option. Le seul problème est l'étendue de la base de clientèle sur le DN. Je ne vois pas d'alternative, à moins que nous ne voulions créer notre propre service postal.
 

Klaplong

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 12, 2024
Messages
5
Reaction score
3
Points
3
Oui, mais il faut toujours traiter avec les costums, c'est notre principal problème à tous. S'ils viennent avec des rayons X ou un chien, vous êtes à 99% baisés. Un bon ami à moi travaille pour les costums avec un chien qui le trouve toujours s'il y a quelque chose. Il n'y a pas d'autre solution que d'avoir le nez d'un chien pour se faire repérer.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'ai entendu des choses contradictoires sur les chiens. De plus, on ne sait que ce qu'un chien trouve, pas ce qu'il manque. Ne vous méprenez pas, je parie qu'un chien a raison plus souvent qu'à son tour. Les cartels de Meixan doivent avoir une méthode. Il pourrait s'agir d'un très bon leurre sur lequel un chien pourrait tomber ou quelque chose comme ça. Je suis sûr que quelqu'un ici a des idées
 
Top