Qu'est-ce que l'amphétamine rose ? Label de qualité ou produit pollué ?

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Récemment, l'amphétamine rose est devenue populaire et apparaît sur les marchés du darknet. Certains sites web de marchés ou de boutiques la présentent comme une "nouvelle formule de produit", une" vitesse améliorée", une "amphétamine de nouvelle génération", mais nous savons ce qu'il en est.

LHmac8psT4
JPF0lSHgiu

Poudres d'amphétamine roses

Les sels de sulfate ou de phosphate d'amphétamine de qualité pharmaceutique sont des poudres absolument blanches sans aucune teinte. Toutes les couleurs d'amphétamine sont le résultat de mélanges ou de polluants. Ne l'oubliez pas lorsque des vendeurs peu honnêtes vous raconteront des contes de fées sur la qualité incroyable de leur amphétamine rose (ou d'une autre couleur). Ces polluants sont des substances issues d'erreurs de synthèse ou de réactions secondaires au cours de la synthèse de l'amphétamine. La plupart d'entre eux peuvent être facilement éliminés par extraction acide-base et par lavage, mais ces procédures entraînent une perte de masse du produit. Comprenez-vous pourquoi certains producteurs et vendeurs pensent à ces pertes ? Les pertes de masse sont synonymes de pertes d'argent. Il existe une astuce marketing qui leur permet de convertir ces pertes en avantages. Il suffit d'indiquer "nouvelle formule de produit", etc. Lagrande majorité des consommateurs d'amphétamine ne connaissent pas la synthèse de l'amphétamine et ses caractéristiques.

RHLF4i7KJV
ABS5tF9sZ2

Sulfate et phosphate d'amphétamine de qualité pharmaceutique

La couleur rose de l'amphétamine est due à une acidification excessive au cours de la dernière étape de la synthèse. Lorsque la base libre d'amphétamine est obtenue, elle doit être acidifiée par de l'acide sulfurique ou phosphorique. Cette étape de la synthèse ne pardonne pas les erreurs. Si le chimiste ajoute trop d'acide, le produit aura une teinte rose et un effet de brûlure du nez. Si le chimisten'ajoute pas assez d'acide, le produit aura une teinte jaune.d


Maintenant, vous en savez plus sur l'amphétamine rose et vous allez faire confiance aux cunnings et à leurs publicités alléchantes sur "l'incroyable pouvoir de la nouvelle formule de l'amphétamine rose"
.



 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Lorsque j'étais adolescente, cette substance rose contaminée était vendue sous le nom de champagne rose. Récemment encore, ma voisine, qui en consomme quotidiennement, m'a appelé pour me montrer ce qu'elle avait obtenu. Lorsque j'ai essayé de lui expliquer la raison pour laquelle le produit était rose, elle s'est mise en colère contre moi parce que ce produit était "brûlant", plus on en sait !
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
À mon avis, le marketing et la publicité.
 
Top