Question Quelle est la partie "pâte" de l'amphétamine ?

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
16
Points
3
Je cherche des moyens de purifier la pâte d'amphétamine, mais qu'est-ce que c'est que la pâte ? Est-ce que c'est de l'amphétamine réelle ou dois-je chercher un moyen d'éliminer la pâte d'amphétamine ?

Il est difficile de doser la pâte parce que la pureté est inconnue. La plupart du temps, elle est annoncée comme étant de 74 %, mais cela semble être un mensonge la plupart du temps parce que je peux ingérer 1 gramme de pâte, ce qui équivaudrait à 740 mg...

Je ne sais pas si je peux me procurer de l'amphétamine pure ou de l'amphétamine pure à partir d'un lot de 100 grammes.
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Sécher la pâte, lorsque le sulfate séché est obtenu, le dissoudre dans l'eau, ajouter la solution de naoh pour obtenir de l'amphétamine freebase pure.
Dissolvez ensuite la freebase pure dans des solvants tels que le méthanol/l'ipa/l'acétone, ajoutez de l'acide et vous devriez obtenir un produit propre.

Ou séchez simplement la pâte, une fois le sulfate séché obtenu, ajoutez-y de l'acétone froide anhydre et purifiez-la plusieurs fois de cette manière.

Et s'il vous plaît, ARRÊTEZ de consommer la pâte, car elle n'est pas saine pour vous, elle contient des alcools et des traces d'acide.
 
Top