Quelle est la composition réelle ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
J'ai cherché (oui, j'ai essayé le moteur de recherche) et j'ai du mal à trouver ce que sont réellement ces CR. J'aimerais essayer certains d'entre eux, mais il est hors de question que je prenne quelque chose dont je n'ai aucune idée.

KU crystal, je me souviens que quelqu'un a dit que c'était un dérivé de la cathinone, c'est une cétone bêta ?

EKU crystal, éthyl-céto amphétamine ?

8clad ?🤔🤔 S'il y a 8 de quelque chose, c'est probablement un octane, un heptane ou un nonane... hmm. Je ne sais pas, je n'ai rien trouvé d'intelligent ou d'amusant 😕
Si vous savez ce que sont ces noms ou d'autres noms cryptiques à la con, aidez moi.
J'ai posté ça dans la section chimie analytique parce que c'est ce que j'essaie de faire, analyser ce que sont ces produits chimiques. Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi. J'espère que vous avez apprécié ma salade de mots 🥗
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
107
Points
28
RC chemicals was a lot form China now is shit nothing special
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Pour l'instant, je pense qu'il existe encore des molécules magiques. Je pense qu'il y a encore des molécules magiques à trouver, mais ce ne seront pas des phényléthylamines, des catcholamines, des cathinones ou des tryptamines. Ces substances sont épuisées et il existe des analogues de médicaments. Nous devons envisager d'autres échafaudages médicamenteux. Je me demande ce que pourrait faire une atropine substituée. L'harmaline semble prometteuse, les bêta-carbolines n'ont pas été explorées à ma connaissance.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
bicyclo[1.1.1]pentane : remplacement des anneaux phényles
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Ils remplacent un hexane par un pentane ? 🤔 Quelle idée intéressante ! Vous avez vu mon dessin sur la cocaphétamine ? Mais vous savez qu'un hexane n'est pas un phénol. Un cyclohexane n'est pas un phénol, même un benzène n'est pas un phénol, donc, juste pour être clair, ils substituent des CYCLOPENTANOLS ? C'est fou 😜
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
"Le remplacement du cycle fluorophényle central para-substitué de l'inhibiteur de la γ-sécrétase 1 (BMS-708,163) par le motif bicyclo[1.1.1]pentane a conduit à la découverte du composé 3, un inhibiteur d'enzyme équipotent présentant des améliorations significatives de la perméabilité passive et de la solubilité aqueuse. Les propriétés biopharmaceutiques modifiées de 3 se sont traduites par d'excellentes caractéristiques d'absorption orale (∼4 fois ↑ Cmaxet AUC par rapport à 1) dans un modèle murin d'inhibition de la γ-sécrétase. En outre, des études SAR portant sur d'autres substituts du fluorophényle indiquent les avantages intrinsèques du groupement bicyclo[1.1.1]pentane par rapport aux substituts conventionnels de l'anneau phényle en ce qui concerne l'obtention d'un équilibre optimal des propriétés (par exemple, inhibition de la γ-sécrétase, solubilité/perméabilité en milieu aqueux, stabilité métabolique in vitro). Dans l'ensemble, ce travail élargit la portée de la bicyclette [1.1.1] au-delà de celle d'une simple unité "d'espacement" et présente des arguments convaincants en faveur d'une application plus large en tant que remplacement du groupe phényle dans des scénarios où le nombre d'anneaux aromatiques a un impact sur les paramètres physicochimiques et la ressemblance globale avec le médicament".

Ces derniers temps, l'industrie pharmaceutique a essayé cette méthode avec un grand nombre de médicaments. Je ne vois pas pourquoi les chimistes chinois de la RC ne s'y intéressent pas.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
J'espère que vous comprenez que je suis juste un imbécile. Je ne pense pas vraiment avoir des connaissances en chimie. J'ai étudié dur, j'ai passé deux nuits blanches à lire des manuels de brevets, j'ai essayé de trouver toutes les choses que j'ai lues et que je ne connais pas, et le troisième jour, j'ai dormi longtemps sur le site 😴. Il y a un an, je ne savais rien d'utile en chimie. Je connaissais le nom de quelques précurseurs et de quelques réactions et maintenant je me démène pour calculer l'enthalpie d'une nouvelle réaction pour laquelle il n'y a pas d'information, alors... Je trébucherai jusqu'à ce que je puisse le faire.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Il existe de nombreuses cibles de récepteurs de médicaments qui ne reposent pas sur les classiques (épinéphrine, sérotonine, dopamine, GABA). nAChRs et muscariniques, gabapentinoïdes, récepteur ghb, KvLQT2, interférences enzymatiques.

 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Moi aussi. Nous avons goûté notre propre produit, n'est-ce pas ?
 
Top