Question Quelle est la meilleure voie de synthèse chimique de la MDMA à des fins commerciales sur le marché européen ?

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
J'ai besoin de la même information mais jusqu'à présent j'ai reçu des informations différentes.

Le meilleur moyen sûr est de prendre du PMK (poudre ou cire) CAS : 28578-16-7 et de l'hydrolyser pour obtenir du MDP2P (cas : 4676-39-5).

C'est ainsi que j'ai transformé la poudre de PMK ethyl glycidate CAS 28578-16-7 en huile de PMK (MDP2P ; cas 4676-39-5).

pmk ethyl glycidate powder CAS 28578-16-7 1kg.
naoh 240g fermenté dans H2O 1400ml verser pmk ethyl glycidate CAS 28578-16-7
dans NaOH+H2O reflux 80C 1h. Après 1 heure, refroidir à température ambiante.

Ajouter 728 ml de HCL 33% à un mélange de tous les ingrédients dans un ballon à fond rond sur de la glace. En ajoutant tout le HCL, reflux à 80°C pendant 1 heure.
Après 1 heure, refroidir à température ambiante.

Séparer la couche d'eau, garder la couche d'huile au fond.

bicarbonate de soude 200g + H2O 2000ml
Verser la couche d'huile dans un mélange de 200 g de bicarbonate de soude + 2000 ml de H2O.
Mélanger en remuant pendant 6 à 10 minutes, puis arrêter.

Séparer la couche d'eau, garder la couche d'huile au fond.

Ajouter 1 litre de dcm pour l'extraction de l'huile dans la couche aqueuse.
L'huile extraite par dcm de la couche d'eau est mélangée à la couche d'huile.
L'huile extraite par DCM de la couche d'eau est mélangée à la couche d'huile et séchée avec du sulfate de sodium anhydre.
Evaporer le DCM dans un bécher.

Huile de PMK reçue (MDP2P ; cas 4676-39-5) 550g poudre de glycidate d'éthyle de PMK CAS 28578-16-7 1kg.

première étape de la conversion du pmk en mpdp2p.....

Les solutions de bicarbonate d'e et de naoh montreront comment faire une solution à 35%.

1 kilo de pmk bien extrait de plus de 500 ml de mdp2p.... dépend de la quantité supplémentaire que vous extrayez avec dcm

cette étape de conversion de pmk en mdp2p aura un moment où vous devrez laisser votre bouteille à 0 degrés .... vous le ferez avec un bain de glace autour de votre verre .... dans la description de la synthèse je vous enverrai plus de détails....

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
Je suppose qu'il existe des rapports publiés par les Pays-Bas, ou par quelqu'un d'autre, qui traitent de ce sujet. J'ai entendu dire que les hydrogénations par catalyseurs à base de leuckart et de métaux précieux étaient la méthode utilisée par les grands noms de la chimie.

Sig

Don't buy from me
Resident
Reaction score
27
Quand vous voulez savoir ce qui se passe en néerlandais (version froide), envoyez-moi un message. ☺️

lalosalamanca84

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
oui, il travaille avec du platine...1 kg pour 1 ton pmk

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
S'agit-il de platine sur carbone ? Quel pourcentage ?

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
10
Quelle est la taille de votre dispositif d'hydrogénation ? Utilisez-vous un agitateur ou vous contentez-vous de remuer ?

antrax

Don't buy from me
Resident
Reaction score
56
Qu'est-ce qu'un catalyseur dans l'hydrogénation, j'ai cherché des informations mais je ne comprends toujours pas, est-ce un produit chimique qui accélère un processus chimique ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
C'est exactement ce qu'est un catalyseur. Sans un métal comme le palladium ou le platine, il est impossible d'hydrogéner du PMK ou de fabriquer du mdma.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
661
Deals
8
J'ai envoyé une mauvaise réponse, désolé.

PNicole

Don't buy from me
New Member
Reaction score
28
L'hydrogénation catalytique est un sujet extrêmement compliqué que vous n'apprendrez pas facilement. Je ne vois pas comment cette réaction peut être si populaire dans les grands laboratoires

Utilisez la réduction du NaBH4, aucun équipement spécial n'est nécessaire. La plupart des laboratoires achètent des produits comme CAS : 28578-16-7 et les transforment en PMK assez facilement. Vous aurez besoin d'une installation de distillation sous vide. Pour ce qui est de la production de MDMA proprement dite, vous aurez besoin de méthylamine dans de l'alcool ou de méthylamine HCl. Il faut ensuite trouver un moyen de mélanger les deux dans du méthanol tout en maintenant la formation d'eau à un niveau bas et en l'absorbant par du gel de silice ou une autre méthode. Il suffit ensuite d'ajouter le NaBH4, qui est une poudre, à la réaction en la mélangeant. Vous le faites en 8 parties environ en veillant à ce qu'il reste froid. Une fois la réaction terminée, on l'éteint avec un tout petit peu d'acide ou de grandes quantités d'eau.

Votre MDMA est présente sous forme d'huile et vous devez décider si vous inondez tout avec de l'eau pour que le méthanol ne dissolve plus la MDMA. Vous l'extrairez ensuite avec du toluène. Ou si vous distillez la réaction et si vous distillez sous vide l'huile de MDMA.

Cela vous donnera une idée de la méthode la plus directe.

Iris HeScam

Don't buy from me
Resident
Reaction score
18
Deals
8
Fournisseur de matières premières PMK etc, cette série est notre produit principal.

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Personnellement, SWiM préfère la méthanolamine (gazée dans le MeOH) + NaBH4 du MD-P2P à plus grande échelle. Cependant, à moins grande échelle, Al/Hg avec Nitrométhane (au lieu d'utiliser directement la Méthylamine !) est un moyen vraiment propre et facile de passer d'une cétone à une amine secondaire. Les rendements sont très bons avec les deux méthodes.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées,
Ali

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
Imo, le leuckart est le meilleur pour la traduction à grande échelle. Dans tous les documents officiels relatifs à la production de drogues illégales, le lecukar est toujours mentionné.

Facile à mettre à l'échelle, ingrédients simples (carbonate d'ammonium et acide formique).

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
En fait, pour des lots de plusieurs kilos, je ne choisirais pas la réaction de Leuckart. Pour un demi-kilo, je pense que cela fonctionne, mais à l'échelle industrielle, il est probablement préférable d'utiliser NaBH4 ou LAH, puis Al/Hg. Je peux me tromper, mais l'IMO NaBH4/méthylamine dans le méthanol est probablement la meilleure voie pour la production industrielle parmi les synthèses dont SWiM a l'expérience personnelle.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Ali

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
Je suis presque certain que les laboratoires pharmaceutiques néerlandais utilisent le leuckart dans d'énormes lots de plusieurs kilogrammes. Oui, c'est inefficace et le rendement est faible, mais c'est simple et les réactifs sont bon marché et faciles à obtenir. L'acide formique et le carbonate d'ammonium sont faciles à obtenir, et l'on peut y substituer de la méthylamine, qu'il est possible de se procurer, de sorte que cette méthode est très populaire.

Tout ceci est basé sur des rapports de l'UE.

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Oui, il s'agit d'une réaction décente, sans aucun doute. SWiM l'a fait avec du formate d'ammonium il y a quelque temps, mais je suppose qu'il s'agissait d'une erreur de frappe concernant le carbonate. Les rendements sont en fait assez décents, je pense seulement qu'il y a de meilleurs moyens pour les multikilos. Je placerais le Leuckart quelque part entre les deux.

SWiM a fait du consulting à l'étranger pour un réseau dans le domaine des amphétamines régulières auparavant, et ils ont en fait produit l'Al/Hg directement à partir du P2NP à grande échelle, ce n'est peut-être pas idéal mais cela a fonctionné et la production a été très rapide. Je pense donc que tout est possible avec suffisamment d'ajustements. :)