Quel est le moyen le plus rapide de sécher la pâte d'amphétamine ?

VectorLaboratories

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
42
Reaction score
35
Points
18
Deals
9
Bonjour BB,

Nous avons produit récemment des lots conséquents de pâte de vitesse et nous souhaitons en sécher une partie car certains clients préfèrent avoir leur produit sec plutôt que sous forme de pâte.

J'ai un ami qui possède un dessicateur sous vide et j'ai entendu dire qu'il pouvait être utilisé pour sécher le speed. Quelqu'un sait-il combien de temps cela prend ?

Existe-t-il d'autres solutions plus rapides ?

Merci à tous ceux qui liront ce document et y répondront.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
142
Points
43
Peut-être un déshydrateur alimentaire/une machine à faire des biscuits ? J'en ai un petit, fabriqué par Nesco, que j'utilise pour sécher les champignons et que j'ai acheté dans un magasin d'électroménager pour 40-50 dollars ? Vous ne pourrez pas l'utiliser pour faire une grande quantité en une seule fois, mais vous pourriez faire un kilo ou deux de pâte en quelques heures, je pense. Il s'agit essentiellement d'un déshumidificateur qui souffle de l'air sec dans un petit espace clos et vous pouvez contrôler la température de ~90F à 140F. La poudre d'amph commence à aspirer l'humidité de l'air à partir d'un certain point, je crois, donc vous ne pouvez pas simplement l'étaler sur un plateau et pointer un ventilateur dessus. Si vous séchez avec cette méthode et que vous scellez sous vide, cela fonctionnerait parfaitement, je pense...

Je l'utilise pour toutes sortes de choses, sécher de l'herbe, des champignons, etc., réduire des solutions sensibles à la chaleur, évaporer des solvants ou d'autres liquides, cristalliser, etc.
Faites attention à vous,
o7
 
Top