Quel est l'avenir des nations ?

Balacubaco

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Je suis très inquiet de la direction que nous prenons, les soi-disant gouvernements populaires gouvernent de manière totalitaire, laissant la population sans voix, la censure est quelque chose qui devient courant dans un pays soi-disant démocratique, à mon avis ce sont les signes d'une grande guerre civile et peut-être entre les nations, Parce que beaucoup de nos représentants ne nous représentent pas, ils ne font que suivre un programme idéologique qui détourne les valeurs de la famille, du pays et de la religion, nous ne sommes plus libres d'exprimer nos opinions, nous sommes persécutés si nous ne sommes pas démocrates, progressistes ou de gauche Prions pour nos familles et préparons-nous au pire.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Cela m'inquiète de plus en plus chaque jour... vous avez raison, les représentants ne représentent pas ce que les gens veulent réellement, ils mentent comme des arracheurs de dents...
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Je connais au moins deux guerres rendues publiques actuellement. On a vraiment l'impression que tout le monde marche sur des œufs tout en complotant l'un contre l'autre. J'espère qu'il ne s'agit que d'injures et que cela n'ira pas plus loin.
 
Top