Quelle est votre situation actuelle en matière d'approvisionnement en réactifs ?

What is your current situation with the reagents procurement?

  • Not synthesizing

  • Looking for suppliers

  • Order from China

  • Buy in the darknet

  • Have my own supply chains


Results are only viewable after voting.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Toute synthèse nécessite des réactifs chimiques. Les substances les plus nécessaires à nos objectifs sont contrôlées.
De nombreux laboratoires entrent dans le champ de vision des forces de l'ordre lors de leurs achats, de sorte que tout chimiste clandestin doit planifier rigoureusement ses approvisionnements, en fonction du critère principal : la sécurité.
La grande majorité des fournisseurs ne travaillent qu'avec des personnes morales, ce qui exclut toute possibilité de vente à des individus aux intentions suspectes.
Dans ces conditions difficiles, quelles sont les possibilités d'achat de réactifs ?

Tout d'abord, il est nécessaire de diviser les substances requises en substances suspectes et sûres.

Les réactifs sûrs sont des substances utilisées partout à diverses fins et qui ne figurent sur aucune liste restrictive. Par exemple, les alcalis, les alcools, certains acides, les métaux, certains solvants.

Les réactifs suspects sont inclus dans des listes restrictives ou sont considérés comme des précurseurs pour la synthèse de drogues. Exemples de ces substances : nitroéthane, phénylnitropropène, 4'-méthylpropiophénone, phénylacétone, safrole, pipéronal, ergothamène, acétone, acides chlorhydrique et sulfurique.

Des réactifs sûrs peuvent être trouvés dans les pharmacies, les magasins de produits chimiques et les quincailleries. Les grands laboratoires peuvent acheter ces réactifs par l'intermédiaire de sociétés fictives en grandes quantités, sans éveiller les soupçons.

Tout est beaucoup plus compliqué avec les réactifs suspects. Vous pouvez utiliser différentes approches pour résoudre ce problème.

1. Obtenir des réactifs suspects à partir de réactifs sûrs. Par exemple, concentration d'acide sulfurique à partir du liquide de batterie. Distillation de l'acétone pour les peintures. Extraction d'ergothamène à partir de médicaments. Synthèse de nitroéthane à partir de réactifs sûrs.
2. Commande de telles substances en Chine. Dans cette option, il peut y avoir des problèmes de dédouanement de la cargaison.
3. Un achat sur le darknet. Le BB Listing représente les vendeurs de précurseurs.
4. L'utilisation de sociétés fictives pour des transactions ponctuelles. Cette approche est la plus difficile et ne peut être utilisée que par les grands laboratoires.
5. Obtenir un emploi ou trouver des contacts dans l'entreprise qui a accès aux réactifs.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je pense que je vais changer mon fusil d'épaule et passer plus de temps sur le forum que de temps à bachoter la chimie à partir de sources Internet. Je l'ai fait uniquement parce que j'ai besoin de développer une base solide pour des raisons de sécurité assurée. La sécurité a de multiples facettes. J'ai raté le but de l'exercice.... merci pour l'info.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Je suis aux États-Unis. C'est environ un an avant que j'ai décidé de me plonger dans le Dark Web. Avant de découvrir Breaking Bad, en fait, j'ai loué une chambre dans une maison (le sous-sol) qui criait "laboratoire clandestin" !
J'ai obtenu la plupart de mes réactifs en les commandant sur ebay ou lab alley. Les réactifs les plus douteux provenaient de fournisseurs de produits chimiques étrangers qui faisaient de la publicité sur ebay. PCl5, benzaldéhyde et 4-méthyl-2,5-diméthoxybenzaldéhyde (précurseur du 2C-D et du DOM (STP)...).

Mais MAINTENANT qu'une grande partie est disponible sur ce site, j'ai passé deux commandes de produits chimiques. La première était pour un kg de méthylamine HCl de nitrohemis. Il n'est jamais arrivé, mais là encore, je n'ai pas utilisé Escrow.

La seconde commande concernait des précurseurs de 4-mmc, d'amphétamine et de méthamphétamine. Un autre fournisseur, dont la réputation a été prouvée ici. Il s'est d'abord plaint de l'irrégularité des livraisons dans mon pays. J'avais hâte de commencer à travailler sur ces synthés, alors je lui ai dit que je renonçais au dépôt fiduciaire.

J'ai commandé (une commande plutôt petite - 5 articles pesant ~4kg au total) le 19 janvier. Elle a été expédiée assez rapidement par USPS (US Postal Service) et j'ai reçu un numéro de suivi. Je n'ai jamais rien commandé en Europe, et encore moins en Pologne. La dernière activité a eu lieu le 31 janvier. Vers le 2/7/2023, la page de suivi s'est transformée en ceci : (voir le document ci-joint).

Il n'y a eu aucun changement depuis le 2/7/2023.

Cela fait 6 semaines. Est-ce que c'est typique des commandes de l'Union européenne vers les États-Unis ?

Quelqu'un qui vient des Etats-Unis et qui a commandé des armes en Europe ? Ce serait bien si nous pouvions lancer un fil de discussion sur la façon dont les commandes se sont déroulées pour les fabricants de différents pays, qui commandent auprès de divers fournisseurs.
 

Attachments

  • va0hRdKLPZ.JPG
    va0hRdKLPZ.JPG
    75.9 KB · Views: 499

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Je n'ai peut-être pas compris quelque chose... Peut-être pouvez-vous m'expliquer comment le rejet du dépôt fiduciaire affecte la rapidité de la livraison ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
Pour les États-Unis, je pense qu'il est préférable de commander au Canada. Je vous communiquerai mon contact :
Si nécessaire, ils apporteront une commande pour vous depuis l'Europe ou la Chine et l'enverront déjà dans votre ville de manière plus rapide. Pour autant que je sache, il existe un service de douane simple entre les États-Unis et le Canada.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
En fait, il refusait de m'expédier des produits à cause de cela.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Il a refusé d'expédier la marchandise aux États-Unis à cause du dépôt fiduciaire ou a-t-il simplement refusé d'expédier la marchandise aux États-Unis ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, de qui parlez-vous ?
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Par ImOutAlso
06 Mar #7
Le site web de l'association a été mis en ligne sur le site web de l'association, mais il n'est pas encore disponible.

Il a dit que les clients américains mettaient un temps fou à recevoir leurs livraisons, en raison du goulot d'étranglement actuel, et que c'était la période des fêtes de fin d'année. Je n'ai pas eu l'impression qu'il avait un problème avec le dépôt fiduciaire, mais seulement que son argent était bloqué pendant si longtemps.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai obtenu un bon prix pour du bromure de chloro-phényl-magnésium. :D
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
Vous pouvez commander auprès de moi par le biais d'un dépôt fiduciaire et je livre aux États-Unis.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Faites votre annonce conformément aux règles du Forum BB dans BB Market ou Listing et arrêtez le spam ici pour éviter d'être banni.
 

Suriv01

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 9, 2023
Messages
23
Reaction score
71
Points
18
Deals
16
C'est une erreur de ma part, cela ne se reproduira plus.
 

Djdrama

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 28, 2023
Messages
25
Reaction score
6
Points
3
Je serai heureux
 

Cajun Gopnik

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 25, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Pour information, j'ai commandé de l'hypophosphite de sodium en Pologne et j'ai eu l'impression qu'il était bloqué pendant une éternité à la douane de New York, mais il est finalement arrivé sans problème.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
J'ai une entreprise. Elle me permet d'ouvrir des comptes auprès de grands fournisseurs de produits chimiques et, grâce à une faille ridicule, de posséder et d'acheter des précurseurs d'explosifs et des poisons sans licence. Je dispose d'un service de réexpédition du courrier à la carte, de sorte qu'il n'y a pas d'adresse résidentielle en jeu. Les comptes des fournisseurs de produits chimiques se trouvent dans un autre pays européen, ils sont moins susceptibles d'examiner en profondeur ce qui se passe dans un autre pays. Si vous achetez trop d'acétone à un fournisseur national, ils le signalent. S'ils achètent trop d'acétone à un fournisseur étranger, ils se contentent de dire "dès que le produit quitte le pays, ce n'est plus notre problème".

La plupart des produits que j'achète auprès de fournisseurs amateurs et "industriels" sont cependant d'origine nationale. Mon borohydrure est commandé à mon domicile au nom de ma société pour que je puisse récupérer la TVA, ils l'expédieraient de toute façon à un particulier.
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
Ce fil de discussion m'a rappelé des souvenirs. Comme les choses ont changé...
 

Johnny_Hammersticks

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 8, 2023
Messages
11
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un a commandé auprès de l'un des fournisseurs de la place de marché et a obtenu de bons résultats ?
 

Brumer.com

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 5, 2023
Messages
9
Reaction score
17
Points
3
Bonjour à tous ! 🙌

Si vous cherchez un fournisseur fiable de produits chimiques difficiles à trouver, Brumer est le bon choix. Brumer est un fournisseur fiable.
Nitroéthane, méthylamine, benzaldéhyde, méthylpropiophénone, 2-bromo-4-méthylpropiophénone, 2-iodo-4-méthylpropiophénone sont déjà disponibles. Expédition dans le monde entier ! Conditions de paiement souples, livraison sûre. Nous tenons compte des souhaits des clients et proposons même des remises !
Je vous ferai la meilleure offre. Ecrivez-moi
 
Top