Quel solvant non polaire est-il préférable d'utiliser pour la production de MDMA ?

artificialmango

Don't buy from me
Member
Reaction score
0
Bonjour à mes collègues aspirants professionnels/professionnels,

Je commence à élaborer une méthode de synthèse de la MDMA sur la base des informations glanées sur ce forum et d'autres sources de méthodes éprouvées, mais j'ai quelques questions sur deux points en particulier que je souhaite aborder avant de poursuivre.

Pour la synthèse de la MDMA à partir du PMK, il faut commencer par l'amination réductrice une fois que vous avez évaporé le solvant de votre choix (dans ce cas, il s'agirait du méthanol) et qu'il vous reste l'huile brute qui est votre produit :

À ce stade, serait-il préférable d'utiliser un solvant à température d'ébullition plus basse, comme le DCM, ou pourriez-vous utiliser, par exemple, le Xylène pour l'extraction et le traitement ultérieur ? Lequel faciliterait le passage à l'échelle, étant donné que vous avez une connaissance suffisante de la chimie, de la réaction, et que vous pouvez prendre les mesures de sécurité appropriées tout en utilisant l'équipement adéquat ?

Après la mise au point, pour la recristallisation à l'aide de l'IPA, que suggérez-vous comme agent/méthode de séchage pour l'IPA ?

Je vous remercie de votre attention.