Quelle méthode de synthèse (meth) recommanderiez-vous à un débutant ?

Microogata

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
Bonjour, j'aimerais synthétiser de la méthamphétamine et la vendre. Je suis un débutant complet et je ne connais pratiquement rien à la chimie, pour être honnête (je n'en connais que les bases). J'aimerais produire des quantités suffisantes en fonction de la somme d'argent que je souhaite gagner (je dirais donc 8 à 10 kg). Je suppose que je vais devoir commencer par faire de petites doses (pour m'entraîner)... Quelle méthode de synthèse de la méthamphétamine recommanderiez-vous ? Sachant que j'aimerais produire à terme 8-10kg (en une semaine idéalement) et que je suis un débutant complet. Je suppose que si je veux finir par la vendre, il faudra qu'elle soit au moins décemment pure et de bonne qualité, donc c'est quelque chose à prendre en compte.
Je voudrais ajouter que je préférerais acheter mes produits chimiques en me basant sur la synthèse que j'aurai apprise. Je vous remercie de votre attention.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,751
Deals
666
Pour commencer, vous devez étudier toutes les techniques publiées ici. Étudiez les réactifs utilisés. Comprenez quels sont les réactifs que vous pouvez acheter vous-même. Toutes les méthodes ne sont pas très compliquées, tout dépend des compétences.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
426
Pour effectuer une réaction chimique en plusieurs étapes, il faut apprendre la chimie. C'est comme dire "Je veux écrire un roman mais je ne sais pas écrire. Comment faire ? Eh bien, apprenez à écrire, bon sang !
Si vous vous contentez d'apprendre les réactions comme vous le feriez pour une recette, vous courez un risque très élevé d'échec, tout comme si vous appreniez à faire un soufflé en suivant simplement la recette. 7 à 8 fois sur 10, votre soufflé ne montera pas et vous vous retrouverez avec un plat principal dégonflé et ruiné. En revanche, un cuisinier expérimenté pourrait réussir à faire lever le soufflé dès le premier essai.
Par conséquent, si vous ne vous renseignez pas sur la chimie et si vous ne vous entraînez pas avec de petits lots pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, vous finirez très probablement par détruire des précurseurs précieux.
En fait, vous devez comprendre un peu la théorie des acides et des bases, la distillation, les techniques de séparation et de séchage, les solubilités, la purification de votre produit et le contrôle de la pureté et de la validité du produit final. Allez vous instruire, ou trouvez votre Walter White pour vous enseigner.

Microogata

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
Ok, je suis prêt à apprendre. Quel est le niveau de chimie requis pour cela ? Je connais les acides et les bases, les trucs de base du lycée, mais pas les trucs de l'université.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
426
Commencez donc par une chose simple, comme lire les discussions sur la fabrication de méthamphétamine sur ce site. Ensuite, recherchez sur Google tout ce qui n'est pas clair pour vous. Regardez des vidéos youtube sur les procédures chimiques (non, vous ne trouverez pas de vidéos youtube où l'on produit de la méthamphétamine, mais vous en trouverez beaucoup où l'on effectue une extraction acide-base, des séparations, des distillations fractionnées etc etc) mentionnées dans les messages, et cherchez sur google tous les réactifs dont vous avez besoin, y compris où les acheter.
Si vous n'êtes pas capable de rechercher des informations de cette manière, ce site n'est pas fait pour vous.

Microogata

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
J'étudie dur depuis quelques jours, j'utilise ce livre intitulé Chemistry - The central science et je fais des tonnes de recherches. Je vais me donner quelques mois pour faire des recherches.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
426
C'est ça l'esprit ! Maintenant, que vous finissiez par fabriquer des médicaments ou non, vous avez acquis des connaissances pour le reste de votre vie. Une valeur que personne ne peut vous enlever.

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Dans mon cas, que je finisse par fabriquer des médicaments ou non, j'acquerrai des connaissances pour le reste de ma vie, ainsi que des tonnes de matériel dont je n'aurai peut-être jamais besoin ou dont je pourrai me débarrasser.