- Reaction score
- 6
Bonjour, j'aimerais synthétiser de la méthamphétamine et la vendre. Je suis un débutant complet et je ne connais pratiquement rien à la chimie, pour être honnête (je n'en connais que les bases). J'aimerais produire des quantités suffisantes en fonction de la somme d'argent que je souhaite gagner (je dirais donc 8 à 10 kg). Je suppose que je vais devoir commencer par faire de petites doses (pour m'entraîner)... Quelle méthode de synthèse de la méthamphétamine recommanderiez-vous ? Sachant que j'aimerais produire à terme 8-10kg (en une semaine idéalement) et que je suis un débutant complet. Je suppose que si je veux finir par la vendre, il faudra qu'elle soit au moins décemment pure et de bonne qualité, donc c'est quelque chose à prendre en compte.
Je voudrais ajouter que je préférerais acheter mes produits chimiques en me basant sur la synthèse que j'aurai apprise. Je vous remercie de votre attention.
Je voudrais ajouter que je préférerais acheter mes produits chimiques en me basant sur la synthèse que j'aurai apprise. Je vous remercie de votre attention.