Quelle méthode de synthèse (meth) recommanderiez-vous à un débutant ?

Microogata

Don't buy from me
Resident
Reaction score
6
Bonjour, j'aimerais synthétiser de la méthamphétamine et la vendre. Je suis un débutant complet et je ne connais pratiquement rien à la chimie, pour être honnête (je n'en connais que les bases). J'aimerais produire des quantités suffisantes en fonction de la somme d'argent que je souhaite gagner (je dirais donc 8 à 10 kg). Je suppose que je vais devoir commencer par faire de petites doses (pour m'entraîner)... Quelle méthode de synthèse de la méthamphétamine recommanderiez-vous ? Sachant que j'aimerais produire à terme 8-10kg (en une semaine idéalement) et que je suis un débutant complet. Je suppose que si je veux finir par la vendre, il faudra qu'elle soit au moins décemment pure et de bonne qualité, donc c'est quelque chose à prendre en compte.
Je voudrais ajouter que je préférerais acheter mes produits chimiques en me basant sur la synthèse que j'aurai apprise. Je vous remercie de votre attention.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,751
Deals
666
Pour commencer, vous devez étudier toutes les techniques publiées ici. Étudiez les réactifs utilisés. Comprenez quels sont les réactifs que vous pouvez acheter vous-même. Toutes les méthodes ne sont pas très compliquées, tout dépend des compétences.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
426
Pour effectuer une réaction chimique en plusieurs étapes, il faut apprendre la chimie. C'est comme dire "Je veux écrire un roman mais je ne sais pas écrire. Comment faire ? Eh bien, apprenez à écrire, bon sang !