Quel thème utilisez-vous ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée, car je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée si c'est une bonne idée.
 
  • Like
Reactions: vis

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
De quoi s'agit-il ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
ZmOLCnqywa

la petite palette
quelle couleur choisis-tu ? la mienne est rose en ce moment
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Oh, je vois. Pas de JS ici :-(
 

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Je reviens au vert, mon préféré, et à ma vue, le violet avec des lignes blanches n'était pas bon pour mes yeux.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
j'aimerais qu'il y ait un mode sombre. il y a bien une option grise, mais j'aimerais que toutes les parties blanches soient noires ou gris foncé et que toutes les parties colorées restent colorées. le rose et le noir seraient mignons et beaucoup plus agréables pour les yeux. je suis en train de descendre de la coke et le blanc n'est PAS adapté à la descente de l'estomac lol.
 
View previous replies…

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
Un vœu aux administrateurs alors. Cool his coke is cheap and pretty great just enjoy wet. Je vous en prie, notez-le. Je n'ai pas encore eu de coke. La coke et l'héroïne sont à 50$/g, cette nature lourde ne peut être imitée par le rc, tout comme la salvinorine et la plénitude du cannabis. Le LSD est basé sur le champignon de la farine. Vous êtes tous d'accord ?
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
Je n'ai jamais pris de rc stims donc je ne sais pas mais je ne pense pas que la plupart des rc se rapprochent de la coke. et oui c'est vraiment pas cher mais c'est quand même de bonne qualité pour le prix. bon pour le vendeur. je suis d'accord que les psychédéliques rc ne sont pas aussi bons que les traditionnels. je n'ai jamais rien pris de synthétique mais par exemple les shrooms sont plus amusants que des choses moins connues comme le lsa.
 
  • Love
Reactions: vis

vis

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2023
Messages
146
Reaction score
102
Points
28
La diméthocaïne est un faible coke rc très bon marché. Le 5meoDMT est principalement produit sous forme de rc et est un hallucinogène de premier ordre, les rc sont plus que naturels et bons. Les champignons à la pcylosybine sont plus forts que les graines de LSA, un faible analogue du LSD, c'est une évidence...
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
36
Points
18
Cette fonction est aussi utile que votre poste.
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
même les enfants le savent
 
  • Like
Reactions: vis

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Si personne ne l'a mentionné, si vous êtes un appareil, cliquez sur "setinfs", faites défiler jusqu'en bas, "about phone", puis cliquez 7 fois sur le numéro de build. Vous avez activé les contrôles du développeur. Cliquez dessus et vous pourrez forcer le mode sombre sur n'importe quoi. Pourquoi yo5 sont là en mode développeur, allez-y et activez ' force allow apps on external et cela vous permettra de déplacer presque n'importe quelle application vers votre carte SD.
 

pshcrmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
58
Reaction score
13
Points
8
theme number 7 + system dark mode rules for me !
 
Top