Question Que faire maintenant avec le mdma freebase mélangé à l'acétone (après un échec total avec le gaz HCL) ?

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
32
J'ai mélangé environ 800 ml de mdma freebase dans 8 L d'acétone froide. Je devais ensuite acidifier avec du gaz HCL sec, mais ce fut un échec total, pas une seule bulle de HCL n'est arrivée dans le flacon contenant la base libre mdma dans l'acétone...
Puis-je conserver la base libre dans l'acétone au congélateur ou se détériore-t-elle ?

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
32
J'ai installé trois seaux en plastique reliés par des tubes en plastique. Le seau en plastique numéro 2 était un seau vide, un piège, si la base libre du seau numéro 3 était aspirée.

Dans le premier seau, j'ai mis 800 g de chlorure de calcium. J'ai mis le couvercle sur le seau et j'ai versé de l'acide muriatique par l'un des trous préparés au préalable. Il n'y a eu aucune réaction ! Pas une seule bulle de gaz dans mon mdma freebase dans l'acétone.

Last edited:

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Ce segment intéressant commence commodément à 4:20.
Il n'est pas nécessaire de faire des folies, l'utilisation de gaz hcl non séché donnera encore du produit, concentrez-vous sur la réduction de cette quantité, puis pensez peut-être à ajouter des tubes de séchage à votre solution de travail.

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
32
Mais c'est avec de l'acide sulfurique ? J'ai essayé de sécher le HCL avec du chlorure de calcium, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai donc ajouté l'acide muriatique directement dans le mdma freebase dans de l'acétone jusqu'à un PH de 6-7 et je l'ai mis au congélateur.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
On ne peut pas sécher l'acide HCL avec du chlorure de calcium.

psy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
49
Deals
2
Le CaCl et le HCl(aq) ne réagissent pas pour créer du HCl(g). De même, pour sécher le gaz, il faudrait le faire passer par l'agent de séchage et non l'introduire dans la réaction. Vous pouvez utiliser du H2SO4 et du NaCl sec (ou du CaCl si vous voulez vraiment l'utiliser) pour produire du HCl(g). La MDMA devrait pouvoir rester dans l'acétone sans problème tant qu'il n'y a pas d'autres produits chimiques dans votre solution. L'ajout de HCl(aq) à votre solution entraînera la formation du sel, mais vous avez également ajouté beaucoup d'eau, dans laquelle la MDMA sera soluble. Il se peut que certains produits précipitent dans le congélateur, mais la plupart resteront dissous. Pour le dire gentiment, vous avez un peu merdé lol. Je vais supposer que vous n'avez pas de rotovap ou même de pompe à vide, donc mon meilleur conseil pour vous est de prendre une couverture électrique, un grand plat et un ventilateur. Versez toute votre solution dans le plat (vous pouvez le faire par portions s'il n'est pas assez grand), posez-le sur la couverture électrique et soufflez dessus avec votre ventilateur. Placez-la à l'extérieur ou dans un endroit où les vapeurs peuvent s'échapper, et attendez qu'elle s'évapore. Le ventilateur et la chaleur douce accéléreront l'évaporation. Si vous le chauffez trop, il se décomposera. Soyez patient. Lorsque tout le solvant aura disparu, il ne restera plus qu'un résidu de MDMA HCl.
Bonne chance !

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
69
Isn't there a post on here saying you could make hcl gas from cacl and hcl aq or did I miss read that post? I tried it once tho, it doesn't work that well.

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
32
Oui, j'ai du matériel de distillation et une petite pompe à vide que j'ai achetée sur ebay pour 12 euros 15l/min. Je n'ai pas besoin de la couverture électrique ! Et j'ai déjà récupéré le mdma qui a précipité.

Maintenant j'ai le mdma mélangé avec de l'eau dans de l'acétone. Je vais distiller l'acétone et ensuite je pense que la meilleure méthode est de faire une extraction acide-base ?
Tout d'abord, je vais mélanger la solution sale avec de l'eau, un solvant non polaire tel que le méthanol et l'hcl. Le sel mdma se dissout dans l'eau mais pas dans le solvant non polaire. J'enlève la couche de méthanol.
Ensuite, j'ajoute de l'eau avec du NaOH et du chlorure de méthyle, la base libre mdma va aller au fond avec le chlorure de méthylène et j'enlève la couche d'eau.
J'étudie l'extraction acide-base, est-ce correct ?

psy

Don't buy from me
Resident
Reaction score
49
Deals
2
Vous pourriez essayer une distillation sous vide pour éliminer l'acétone. Votre pompe est assez faible, mais elle vous aidera un peu.
Une extraction acide-base est une option viable. Le méthanol est miscible avec l'eau, il ne formera donc pas de couche séparée. Si vous avez du DCM, cela fonctionnera, mais pas le méthanol. Vous devrez éliminer toute l'acétone, ajouter du DCM à votre eau et la séparer après pour éliminer toute impureté. Ajoutez du NaOH et encore du DCM. La MDMA se déplace maintenant vers la couche de DCM. Évaporez le DCM. Redissolvez dans de l'IPA/toluène ou un autre solvant dans lequel vous pouvez faire passer votre HCl(g). Filtrez ensuite votre produit.

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Reaction score
112
J'ai évaporé de l'acétone à partir d'un mélange acétone-FB. Ce n'est pas plus difficile que d'évaporer l'éther de pétrole après l'extraction de la base. Et le point d'ébullition est moindre.

Chemical Ali

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment le gazer correctement, vous pouvez simplement utiliser l'acide et une petite quantité de dH20 pour atteindre un pH de 6-7 et laisser l'eau s'évaporer lentement pour obtenir votre MDMA HCl. Un solvant non polaire (toulène, xylène, DCM, etc.) maintiendrait votre base libre bien dissoute et vous y ajouteriez le HCl (après un nettoyage/lavage correct de la base libre) avec de l'eau basique, de la saumure ou toute autre méthode que vous décideriez de perfectionner selon vos besoins.

Vous pouvez également utiliser du gaz. Honnêtement, je n'ai jamais utilisé de gaz pour l'acétone contenant du freebase, mais avec le xylène et l'éther, il y a eu beaucoup de gazage. Les deux méthodes sont acceptables, sauf si vous êtes pressé.

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,
Ali