Question Quel serait le meilleur sol pour un laboratoire à grande échelle ?

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
669
Deals
8
J'ai essayé et demandé à de nombreuses personnes quelle serait la meilleure option pour le sol du laboratoire et je ne sais toujours pas ce qui serait le mieux.
Quelqu'un sait-il quel type de sol est utilisé dans les grands laboratoires pharmaceutiques ?
Il est possible que celui qui a le mieux fonctionné pour le moment soit la sciure de bois, mais la vérité est qu'alors tout est rempli de sciure de bois et qu'elle apparaît n'importe où hahahaha.
J'ai lu quelque chose sur le feutre pour les produits chimiques mais je n'en suis pas sûr et c'est cher.
Merci de votre compréhension.

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
168
Les meilleurs sols sont les pierres scellées ou les carrelages, antidérapants et imperméables aux liquides, ainsi que les plinthes appropriées. Le sol doit également être antistatique.

Il existe également des revêtements de sol spéciaux en caoutchouc, qui ne comportent pas de joints et doivent répondre aux normes les plus strictes.

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
669
Deals
8
Connaissez-vous le nom de ce sol ? Est-il résistant aux produits chimiques ?
Merci de votre compréhension.

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
87
www.nora.com (clearnet)
Bonjour, les carreaux sont généralement les meilleurs. Mais si vous êtes intéressé par le caoutchouc, je peux vous recommander ce fournisseur.

skyechem_newmaterial

Don't buy from me
Resident
Reaction score
1
Il existe un type de sol en pvc, résistant aux acides et aux alcalis, antistatique, antibactérien, résistant à l'iode, recherchez les mots clés #Homogeneous #labfloor #anti etc.

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Je travaille dans ce domaine et je peux vous dire que l'époxy de masse molaire élevée est la meilleure solution
Il faut cependant que le béton soit suffisamment résistant en dessous et l'application est pénible, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le carrelage est également une bonne solution.

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
337
Le béton est ce que je sais être nécessaire pour qu'un laboratoire obtienne l'approbation des pompiers.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
18
Un sol résistant aux températures élevées. Un sol en pierre normal convient parfaitement.
Maintenant, mettez une bâche en plastique par-dessus. A l'endroit où vous mettez les fûts métalliques, vous faites un trou car le plastique fondra à cause de la température si elle est trop élevée.
Une fois le travail terminé, vous pouvez nettoyer la bâche en plastique ou la jeter.