Post Delivery Quelle est la solution pour les rayons X ? [Demander l'emballage]

coke199

Don't buy from me
Resident
Joined
May 28, 2022
Messages
30
Reaction score
16
Points
8
Bonjour à la communauté BB,
Je sais qu'il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Mais ma question est la suivante,
Quelles méthodes et techniques d'emballage peuvent réduire la probabilité de saisie des envois qui sont détectés par les rayons X lors du transport international ?

Je pense que l'utilisation de sacs en mylar est le meilleur moyen de cacher les produits aux rayons X, n'est-ce pas ? Pour autant que je sache, ils interfèrent avec les rayons.
Ou cela indique-t-il que quelque chose est suspect ?

Est-ce que la quantité en termes de poids affecte l'apparence du contenu sous les rayons X en utilisant des sacs en mylar ? ou est-ce que cela se produit seulement avec des sacs en plastique ?

Par ailleurs, que pensez-vous de l'utilisation de pots de suppléments de fitness comme le lactosérum et tous ces trucs ? Je pense qu'il faut mettre les produits comme les pilules ou les cristaux à l'intérieur de ces pots, entre la vraie poudre de lactosérum, avec un sac en plastique normal (pas en mylar). Cela aura l'air tout à fait normal aux rayons X.
Ou bien les rayons X vont-ils suspecter la différence de densité entre les contenus ?

Merci à tous.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
594
Points
93
Hey man,

J'ai entendu dire que les sacs Mylar n'empêchent pas les rayons X à 100 %. Ce que j'ai entendu dire, c'est que les rayons X ont des problèmes pour "voir" à travers des matériaux de faible densité comme le bois.
Le mieux serait probablement de le cacher dans quelque chose. J'ai lu que des Allemands avaient fait du trafic de 4MMC entre l'Allemagne et la Nouvelle-Zélande dans des boîtes qu'ils avaient pressées eux-mêmes. Ils les ont étiquetées avec une fausse marque et les ont expédiées pendant six mois. En fait, ils ne se sont pas fait prendre pour trafic, ils se sont fait prendre parce qu'ils étaient trop stupides dans leur laboratoire.

C'est tout ce que je peux dire, mais j'ai pensé que cela pourrait être utile :)

Cincerly,

Koko
 

ElementalEnigma

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 8, 2023
Messages
20
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, est-ce que quelqu'un a. Un lien pour le fil de discussion sur le trempage de la coca dans le caoutchouc et l'extraction ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Exemple. Lorsque vous passez une radiographie, on vous met une veste qui contient des plaques de plomb. Une feuille de plomb, ça a l'air génial. Je ne pense pas que des pilules dans une boîte de protéines de lactosérum puissent tromper qui que ce soit, mais des pilules dans un flacon de pilules pourraient le faire. Décollez la feuille très soigneusement et utilisez le fer à repasser pour la remettre en place.
 
Top