Question Quelle est votre pilule préférée ?

Thingofy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 7, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. C'est mon premier message ici et ce n'est pas le dernier. J'ai une question simple, et ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une demande d'opinion. Je m'explique, j'utilise depuis 1 an ma propre presse à pilules artisanale pour le XTC, mais j'ai l'intention d'augmenter la qualité donc j'ai besoin d'une vraie presse, pouvez-vous me donner votre avis sur votre ancienne presse ou sur votre presse actuelle ? Cela m'aidera à choisir ma prochaine presse. Merci à tous et à bientôt.
 

0000000000

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 7, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
Bonjour !
Voulez-vous dire machine ? ou tampon ?

Si tu parles de tampon, il suffit d'utiliser des petits tampons comme PP, Punisher, etc.
Il faut aussi éviter les tampons avec un dosage au verso.
Il faut choisir quelque chose qui se décline en plusieurs couleurs.
 

thenuker01

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 25, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas si vous avez un lien pour en acheter un, car je ne trouve pas d'endroit où en acheter.
 

Thingofy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 7, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1

Bonjour ! merci pour votre retour, je voulais dire machine, mais merci pour le timbre, c'était l'étape suivante. si vous avez un retour sur une machine de presse à pilules, je suis ouvert.
 

khundongdong

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
17
Reaction score
4
Points
3
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que les maîtres néerlandais/équipes de danse utilisent pour fabriquer leurs pilules bicolores ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous devez décider du volume de production (comprimés par heure) et de la taille des comprimés (quantité de principe actif et d'excipient). Ensuite, vous pouvez sélectionner l'équipement. En Chine, il existe de nombreuses options, vous pouvez commander des pièces détachées.
 

Thingofy

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 7, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Ok, merci, je vois ce que vous voulez dire, je vais vérifier.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Il existe une machine rotative dédiée à la fabrication de ce type de produit.

Vous pouvez faire une recherche sur Google et vous les trouverez.

just write (machine rotative à comprimés double couleur)
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Existe-t-il une presse manuelle à fabriquer à la maison ? ou un moyen de fabriquer une presse manuelle ?
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18
Evitez cette idée, chaque construction manuelle n'ayant pas assez de pression, vos pilules se désagrégeront et s'émietteront.
 

SD850IS

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 30, 2021
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Je ne comprends pas la question... Le TDP-5 est suffisamment adéquat pour reproduire N'IMPORTE QUELLE pilule. L'ingrédient actif et les autres ingrédients jouent un rôle dans "la quantité" de compression de la presse nécessaire pour construire la pilule en question
sans craindre qu'elle ne s'effrite !!!!!!!!!!!!
 
Top