Question Quand l'intégration de XMR pour le dépôt fiduciaire sera-t-elle ajoutée ?

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Je préfère de loin XMR et je préfère de loin escrow pour les échanges, je crois que la seule chose qui retient ce forum/cette place de marché est le manque d'intégration de XMR que d'autres places de marché ont déjà, s'il y a des nouvelles qui peuvent être fournies par l'administration à ce sujet, je serais très heureux.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum et non d'un marché. Mais nous travaillons déjà à l'intégration de monero. Cependant, nous travaillons également à la création d'une plateforme commerciale à part entière, qui sera axée sur le commerce des médicaments. Il y aura un monero, un messager intégré, la possibilité de vendre des articles via des mailers ou des dead drops, la possibilité de tenir des statistiques et des registres, de former des équipes, d'assigner des responsabilités aux membres de l'équipe, et plus encore.
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Je n'ai pas eu de problème pour acheter du xmr et ensuite le transférer en btc, c'est pénible.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
fixedfloat
 

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Nov 4, 2023
Messages
61
Reaction score
43
Points
18
Deals
1
Qu'est-ce que c'est ?
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
175
Reaction score
69
Points
28
Deals
7
un service d'échange de crypto-monnaies
 
Top