où puis-je trouver tous les produits chimiques dont j'ai besoin pour la synthèse ?

blackchip

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 26, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
J'ai essayé de trouver des produits chimiques/réactifs mais je ne les ai pas trouvés. J'ai regardé tous les fournisseurs de Chine et d'Europe.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Vous pouvez commander de nombreux réactifs en Chine. Dans quel pays recherchez-vous des sources de matières premières ?
 

billy

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je suis originaire du Royaume-Uni et le site web des réactifs ne propose pas de nitrate de mercure.
 

galleta

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Où obtient-on le glycidate de PMK ?
J'ai regardé sur Alibaba et il y a beaucoup de fournisseurs, mais je ne sais pas si c'est le moyen le plus sûr d'obtenir ce type de produits.
À quel fournisseur demandez-vous habituellement ce type de réactifs ?
 

billy

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie, c'est de loin le meilleur forum sur lequel j'ai jamais été, vous êtes des légendes.
 

uselessdragon

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
L'acide sulfurique est-il disponible dans des magasins faciles d'accès (quincaillerie, automobile, etc.) ? Je cherche uniquement de petites quantités pour une synthèse à usage personnel. Je n'ai pas d'endroit sécurisé pour l'expédition afin de pouvoir commander des réactifs en ligne.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
La solution d'acide sulfurique est utilisée comme électrolyte pour la batterie et peut être achetée en magasin. Cette rubrique décrit comment obtenir une forte concentration d'acide sulfurique à partir de l'électrolyte.
 
Last edited:

kawaii

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Contactez ce fournisseur chinois, Wickr me : offergood. Il est facile de vérifier en demandant des photos, des vidéos, des rendements...
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
L'acide sulfurique n'est pas disponible en magasin dans l'UE. Il figure depuis quelques années sur la liste des précurseurs d'explosifs et de stupéfiants. Il peut encore être vendu comme produit chimique d'ajustement du pH des piscines à une concentration d'environ 30 %, ou à une concentration de 17 % comme solution de dégraissage avant la peinture des métaux. On peut aussi le récupérer dans les batteries de voiture sous une forme sale et diluée, généralement criblée d'impuretés de plomb et nécessitant une distillation pour le rendre pur. C'est toutefois la méthode la plus sûre.
 
Top