Où vendre de la cocaïne

Alex.o

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je sais, c'est un titre un peu stupide. Mais j'aimerais discuter un peu de la question de savoir où se trouve aujourd'hui le meilleur potentiel pour vendre de la coke.
Personnellement, je suis un vendeur basé en Europe centrale et je travaille depuis plus de 9 ans en face à face au niveau local. Cependant, j'ai décidé qu'il était temps de me développer.
Avez-vous des méthodes préférées ? Des places de marché sans frais mortels ? N'hésitez pas à m'en faire part !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Vous pouvez essayer différentes places de marché sur le darknet, mais les tarifs sont trop élevés et très compétitifs.
  • Mon conseil personnel est de rejoindre n'importe laquelle des places de marché du darknet, mais vous devriez rejoindre notre place de marché bb escrow si vous le souhaitez.
  • sur le côté gauche de la 5ème icône (handshake) vous trouverez bb escrow.
  • cliquez dessus et en haut à gauche sélectionnez sell (buy/sell)
  • en haut à droite vous trouverez new deal cliquez dessus et remplissez le forum et vous êtes prêt à partir.
Pour l'instant nous sommes une petite communauté, vous ne ferez pas d'énormes ventes mais nous nous développons rapidement, vous pouvez donc essayer de nous rejoindre.

Les frais de service sont de 5% mais ne sont pas inférieurs à 10$.


Horaires
:


  • Le vendeur a 48 heures pour confirmer la transaction.
  • Si les conditions requises ne sont PAS reçues et que 48 heures se sont écoulées depuis la confirmation, la transaction est annulée.
  • Si les conditions requises sont reçues et qu'aucun revenu n'est obtenu par le vendeur dans les 24 heures, la transaction est annulée.
  • Si l'acheteur a payé la facture et qu'il a ensuite annulé la transaction, il peut retourner ses fonds sur son propre compte, déduction faite de la commission.


Un algorithme de commande :


  1. Le vendeur et l'acheteur se rencontrent, se mettent d'accord sur les conditions de la future transaction (coût des marchandises, expédition, emballage et toutes les autres conditions essentielles). Ils discutent de la question de savoir qui paiera la commission. Lorsque le coût final de la commande est connu, l'acheteur commence la transaction.
  2. Pour commencer une transaction, suivez ce lien Nouvelle transaction. Remplissez les champs obligatoires.
  3. Une fois que l'acheteur a créé la transaction, le vendeur doit confirmer sa volonté de remplir ses obligations.
  4. Une fois que le vendeur a confirmé qu'il était prêt à conclure la transaction, l'acheteur peut payer la commande.
  5. Si le paiement est effectué avec succès, l'agent Escrow sera invité à participer au chat de la transaction et enverra un message indiquant que la commande a été payée.
  6. Lorsque l'acheteur reçoit sa commande, il doit cliquer sur le bouton "Terminer la transaction". Cette action permet au vendeur de recevoir le paiement de la commande. Si l'acheteur a une réclamation à faire au vendeur, il doit inviter l'administrateur à participer au chat de la transaction en cliquant sur le bouton "Inviter l'administrateur".
  7. Lorsque la transaction est terminée avec succès, le vendeur peut retirer les BTC de son portefeuille en cliquant sur le bouton "Payout".

Vous avez encore des questions sur la façon de réaliser des transactions en toute sécurité ? ----->>>
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Il y a toujours la possibilité de distribuer les produits par l'intermédiaire des places de marché du darkweb - vous en utilisez d'ailleurs une en ce moment même. Vous pouvez distribuer votre produit ici par le biais de la section Escrow. Vous pouvez également distribuer votre produit localement, mais sachez que cela présente des risques importants et dépend largement de votre région.

Si vous envoyez des colis par la poste, scellez toujours les produits sous vide deux fois. N'envoyez vos produits que le lundi. Si vous l'envoyez plus tard, vous risquez que le colis soit bloqué pendant le week-end et que l'odeur soit exposée.

N'oubliez pas que tout envoi à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE est soumis à des contrôles douaniers obligatoires. Je recommande d'envoyer les colis uniquement dans votre région. Cela ne signifie pas que le colis ne sera pas contrôlé, mais seulement que les douanes n'ont pas l'habitude de le faire.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Les pays de l'Union européenne passent également des douanes ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Ce n'est pas une règle. Les colis envoyés dans l'UE ne devraient pas être contrôlés par les douanes. Mais il ne faut pas compter là-dessus. Il est toujours possible qu'un pays fasse venir un chien renifleur pour effectuer un contrôle et que vous ne le sachiez pas.
 

Alex.o

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
D'accord, merci pour vos conseils/opinions ! Comme je l'ai écrit, j'ai de l'expérience sur le marché local. Je vais probablement utiliser BB escrow, car j'aime beaucoup la communauté et l'interface utilisateur.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, renseignez-vous sur le marché BB. Vous pouvez y publier votre annonce gratuitement, nous ne prenons aucun frais. Vous pouvez utiliser BB Escrow (c'est facultatif) au cas où vous voudriez protéger votre argent. Vous pouvez également ouvrir un groupe personnel pour votre boutique. Pour une utilisation commerciale du groupe, vous devez obtenir une adhésion premium.
 
Last edited:
Top