Où vendre de la cocaïne

Alex.o

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je sais, c'est un titre un peu stupide. Mais j'aimerais discuter un peu de la question de savoir où se trouve aujourd'hui le meilleur potentiel pour vendre de la coke.
Personnellement, je suis un vendeur basé en Europe centrale et je travaille depuis plus de 9 ans en face à face au niveau local. Cependant, j'ai décidé qu'il était temps de me développer.
Avez-vous des méthodes préférées ? Des places de marché sans frais mortels ? N'hésitez pas à m'en faire part !
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
Vous pouvez essayer différentes places de marché sur le darknet, mais les tarifs sont trop élevés et très compétitifs.
  • Mon conseil personnel est de rejoindre n'importe laquelle des places de marché du darknet, mais vous devriez rejoindre notre place de marché bb escrow si vous le souhaitez.
  • sur le côté gauche de la 5ème icône (handshake) vous trouverez bb escrow.
  • cliquez dessus et en haut à gauche sélectionnez sell (buy/sell)
  • en haut à droite vous trouverez new deal cliquez dessus et remplissez le forum et vous êtes prêt à partir.
Pour l'instant nous sommes une petite communauté, vous ne ferez pas d'énormes ventes mais nous nous développons rapidement, vous pouvez donc essayer de nous rejoindre.

Les frais de service sont de 5% mais ne sont pas inférieurs à 10$.


Horaires
:


  • Le vendeur a 48 heures pour confirmer la transaction.
  • Si les conditions requises ne sont PAS reçues et que 48 heures se sont écoulées depuis la confirmation, la transaction est annulée.
  • Si les conditions requises sont reçues et qu'aucun revenu n'est obtenu par le vendeur dans les 24 heures, la transaction est annulée.
  • Si l'acheteur a payé la facture et qu'il a ensuite annulé la transaction, il peut retourner ses fonds sur son propre compte, déduction faite de la commission.