Question Quel produit chimique est également appelé B-Oil pour les amphétamines ?

Myn0n4

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 1, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai déjà fabriqué de l'amphétamine à partir de p2np à plusieurs reprises, je ne suis donc pas un débutant complet.
J'ai maintenant de l'huile orange/rouge que l'on appelle B-Oil aux Pays-Bas.
Je pense qu'il s'agit de l'huile APAAN (liquide) ou déjà du BMK (phénylacéton).
Elle a un pH de 5 et une odeur caractéristique.
Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier correctement ?
Merci beaucoup.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, avez-vous demandé à la source de cette huile ce que c'est ?
 

AgamemnonFromTroy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
75
Reaction score
49
Points
18
Je dirais BMK (puisque l'APAAN s'hyrdolise dans des conditions acides pour former du BMK) mais ce n'est qu'une supposition, essayez d'identifier le point d'ébullition.
 

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 2, 2024
Messages
84
Reaction score
65
Points
18
Le P2P (Phenylacetone, Phenyl-2-propanone) ou BMK (Benzyl Methyl Ketone) se distille bien à la vapeur, alors placez un petit échantillon avec x5 volume d'eau dans un appareil de distillation simple à petite échelle à partir de 2 tubes à essai en verre et distillez-le pour obtenir une couche supérieure huileuse jaune clair avec une odeur agréable pour confirmer que vous avez du P2P. Vous pouvez également ajouter une petite quantité de sel NaCl dans le tube récepteur pour une meilleure séparation.
L'APAAN (alpha-Phénylacétonitrile) à l'état pur est une poudre blanche, sinon vous avez une solution dans un solvant ou une qualité assez médiocre.
 

Myn0n4

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 1, 2024
Messages
4
Reaction score
3
Points
3
merci a tous. je l'ai deja destillee et c'est une huile jaune. je ne peux pas dire le point d'ebullition exact a cause de la destillation sous vide mais je suis maintenant presque sur qu'il s'agit de bmk. et la synthese en amphetamine a fonctionne comme il se doit.
vraiment un bon forum
xD
 
Top