Question Quels sont les médicaments en vente libre qui peuvent être utilisés pour fabriquer une drogue psychoactive ?

juu

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour ! On sait que la méthamphétamine peut être fabriquée à partir de la pseudoéphédrine. Je me demandais quels autres médicaments en vente libre pouvaient être utilisés à des fins récréatives ou pour fabriquer des composés psychoactifs.
Je vous remercie de votre attention.

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
802
Dans les pays développés, les médicaments ayant des effets psychoactifs ou des précurseurs sont délivrés sur ordonnance. Il peut s'agir de sirops contre la toux à base de codéine, de méthylphénidate (ritaline), de médicaments contenant de l'ergotamine, d'adderall, de xanax, de lyrica et de bien d'autres encore.

juu

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
qu'en est-il des médicaments en vente libre ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
J'ai déjà publié une synthèse de la cocaïne et de certains analogues à partir du D-ribose, mais je suis moi-même sceptique. Il existe cependant un brevet

• Like
Reactions: juu

Field7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
37
Pourquoi s'intéresser aux médicaments en vente libre ? L'huile d'amande synthétique contient du benzaldéhyde. L'arôme de vanille synthétique contient de la vanilline. Le benzaldéhyde pourrait donner de l'amphétamine ou de la méthamphétamine. La vanilline pourrait produire de la mescaline. Le poivre noir contient de la pipérine. La pipérine peut donner du pipéronal. Le pipéronal peut produire de la MDMA ou de la MDA. La noix de muscade contient toutes sortes de bonnes choses. La liste est encore longue. Il y a de quoi faire. Mais cela demanderait beaucoup de travail et ne serait pas rentable. On est entouré de précurseurs et de catalyseurs tous les jours. ... le palladium dans le convertisseur catalytique de votre voiture... le papier d'aluminium dans votre cuisine... une formation en chimie de base et en chimie des médicaments vous ouvrira vraiment les yeux sur les possibilités théoriques qui vous entourent (la plupart ne sont pas rentables).

juu

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
particulièrement intéressé par les otcs

Last edited:

Field7

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
37
Dextrométhorphane. Vous êtes donc assez limité, à moins de vous tourner vers des suppléments tels que le L-tryptophane. Il n'y a rien qui pourrait être utilisé de manière rentable et pratique. Je pourrais envisager de le faire pour la nouveauté si je n'avais pas de travail à faire, mais c'est tout. Je me tournerais vers la nature avant de me tourner vers les médicaments en vente libre comme précurseurs. La nature est généreuse. La FDA ? Pas tant que ça.

• Like
Reactions: juu

marekzmarek

See my products
Seller
Language
🇬🇧
Reaction score
48
Deals
21
Brother u dont need prescription for drugs 😁 just ask 😉

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas le Dr Feelgood, mais je suppose que cette chanson n'était pas populaire en dehors des États-Unis.