QUEL TÉLÉPHONE ACHETER POUR FAIRE DES AFFAIRES.

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Quel système d'exploitation, quel fabricant ? Options les plus sûres ou les moins chères ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Mais il n'est pas si pratique de faire des affaires à partir de son téléphone, vous avez juste besoin de votre téléphone comme complément pour une communication rapide. Il est préférable d'avoir un ordinateur portable correctement configuré.
 

PavelD

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2024
Messages
29
Reaction score
15
Points
8
VirtualBox ou VMware est-il sûr pour le système d'exploitation ?
 

zfhxI

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 30, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Il s'agit d'un logiciel fermé, donc vous devriez probablement l'éviter. Utilisez plutôt un logiciel basé sur Linux.
 

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2024
Messages
29
Reaction score
9
Points
8
Ordinateur portable correctement configuré. Thinkpad. C'est la bonne solution !
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
HEISENBERG en a déjà parlé, mais que voulez-vous en faire exactement ? Envoyer des messages aux clients ? Vous ne voulez pas utiliser de simples SMS dans ce cas
 

Jorg

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 14, 2024
Messages
16
Reaction score
12
Points
3
Vous pouvez fabriquer un brûleur à partir d'un smartphone bon marché (avec une carte SIM anonyme ou prépayée) dont la batterie peut être retirée, puis le placer dans une cage de Faraday. Ne l'utilisez jamais au même endroit et ne le ramenez jamais à la maison sans que la batterie ait été retirée et placée dans la boîte.
 

pap.pine

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 10, 2024
Messages
29
Reaction score
9
Points
8
Je viens d'acheter le Pixel et d'installer GrapheneOS. Avec ces appareils, on commence à parler de vie privée, ils ont des HW légitimes et aller dans le sens de Google n'est jamais une mauvaise option.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
Le pixel de Google avec le graphène est le seul moyen d'avoir l'esprit tranquille, mais n'oubliez jamais que l'erreur la plus courante en matière d'opsec est que les gens parlent trop, fermez-la et restez en sécurité.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Je viens d'acheter le pixel 4 XL et je l'aime bien. Bientôt j'installerai graphene donc j'écrirai sur ce forum les principales différences entre android et graphene.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
@amphmnamii il y a plein de différences, tu vas dégoogliser le téléphone en installant graphene comme nouvel os, sois enfin libre mon frère. N'oublie évidemment pas de ne pas installer l'application de google et de ne pas utiliser le google play store.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je n'ai jamais utilisé de graphène. Est-il facile à utiliser ? Pensez-vous qu'il soit similaire à android ?
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
75
Reaction score
46
Points
18
@miner21 oui mon frère, c'est très similaire, c'est un système d'exploitation basé sur android, donc c'est à peu près la même chose du point de vue de la facilité d'utilisation.
 
Top