Question Pourquoi le Vicodin semble-t-il si peu répandu ?

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je ne suis pas un expert en opioïdes, peut-être que les oxys sont plus faciles à synthétiser ; tout ce que je sais, c'est que je suis choqué de ne pas trouver un seul article à ce sujet.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
D'après mon expérience, les gens veulent surtout des produits importants comme l'Oxy. C'est juste que c'est difficile maintenant parce qu'il faut s'inquiéter de l'effet de serre.

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je suppose que je n'ai jamais pris d'oxy, mais la vicodine quand j'étais plus jeune agissait presque comme une cocaïne de longue durée ; mais j'ai eu ce trouble du déficit de l'attention, donc les résultats peuvent différer.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
La marque elle-même n'est plus produite, mais je pense que plus de gens sont familiers avec le terme que certains autres comme loraset ou loratab et Norco qui ne sont également plus produits aux États-Unis. L'hydrocodone est à peu près le seul produit et il y a des problèmes d'approvisionnement en raison de tous les litiges et de la répression des opioïdes, de sorte que seuls des génériques sont fabriqués aujourd'hui et qu'une grande partie d'entre eux ne sont probablement pas fabriqués aux États-Unis. L'Oxy a toujours été plus populaire et a été le médicament anti-douleur le plus prescrit pendant de nombreuses années. L'Oxy a toujours été plus populaire et a été le médicament anti-douleur le plus prescrit pendant de nombreuses années aux Etats-Unis jusqu'à ce que la répression commence, mais il se peut qu'il le soit encore ? Et oui, les effets sont différents d'une personne à l'autre. Si tu veux de la vraie oxy ou de la vraie dros, tu peux en trouver ici.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1