Question Pourquoi le Vicodin semble-t-il si peu répandu ?

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je ne suis pas un expert en opioïdes, peut-être que les oxys sont plus faciles à synthétiser ; tout ce que je sais, c'est que je suis choqué de ne pas trouver un seul article à ce sujet.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
D'après mon expérience, les gens veulent surtout des produits importants comme l'Oxy. C'est juste que c'est difficile maintenant parce qu'il faut s'inquiéter de l'effet de serre.

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je suppose que je n'ai jamais pris d'oxy, mais la vicodine quand j'étais plus jeune agissait presque comme une cocaïne de longue durée ; mais j'ai eu ce trouble du déficit de l'attention, donc les résultats peuvent différer.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
80
Deals
32
La marque elle-même n'est plus produite, mais je pense que plus de gens sont familiers avec le terme que certains autres comme loraset ou loratab et Norco qui ne sont également plus produits aux États-Unis. L'hydrocodone est à peu près le seul produit et il y a des problèmes d'approvisionnement en raison de tous les litiges et de la répression des opioïdes, de sorte que seuls des génériques sont fabriqués aujourd'hui et qu'une grande partie d'entre eux ne sont probablement pas fabriqués aux États-Unis. L'Oxy a toujours été plus populaire et a été le médicament anti-douleur le plus prescrit pendant de nombreuses années. L'Oxy a toujours été plus populaire et a été le médicament anti-douleur le plus prescrit pendant de nombreuses années aux Etats-Unis jusqu'à ce que la répression commence, mais il se peut qu'il le soit encore ? Et oui, les effets sont différents d'une personne à l'autre. Si tu veux de la vraie oxy ou de la vraie dros, tu peux en trouver ici.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
C'est aussi une question de région. Là où j'ai grandi, tous les chlorhydrates sont des Vicodan, et là où ma femme a grandi, tous les hydrocodones sont des Lortab. Je n'avais jamais entendu parler de "Lortab" avant l'âge de 30 ans.

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Je veux dire que la vicodine est follement rare, ce qui n'est pas si mal ; je veux dire que si le molly ici est réel, je suis bien plus excité de le voir.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Je vous confirme que Jesse James et Thuggaking ont tous les deux un molly légal
QJdn6GpjDN

Si vous faites défiler la liste des forums jusqu'à la section américaine, cliquez sur l'article épinglé et je pourrai probablement vous fournir un échantillon gratuit, Heisenburg va mettre la main à la poche pour vous donner des médicaments gratuits. C'est un fait.

Last edited:

JukoAndy72

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Vous êtes un véritable G-Unit ! J'apprécie beaucoup votre aide ! Je vais me rendre dans la section "us" et faire un post ! :3

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
En y réfléchissant, je ne connais que le lortab. Je pense que les deux médecins qui me l'ont donné ont dit "c'était" ou "c'était comme" du vicodan. Le flacon n'a jamais indiqué vicodan.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,278
Deals
1
Deux comprimés d'hydrocodone/acétaminophène de marque. Ils sont identiques et il y a quelques autres noms de marque aussi, je crois (j'ai fait une recherche à l'ordinateur)
Vicodin, Norco, Lortab, Co-Gesic, Lorcet, Hycet, Anexsia, Maxidone, Stagesic, et Vicodin HP.