Pourquoi dans le dessiccateur à vide du laboratoire ou "Dude, Where's My Drugs ?" (Mec, où est ma drogue ?).

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83

Vjs92JgTXi

K9Dwhi5102

Pourquoi dans le dessiccateur à vide du laboratoire ou "Dude, Where's My Drugs ?" (Mec, où est ma drogue ?)

De nombreux distributeurs ont été confrontés aux défis suivants :

  • vol d'un petit poids de marchandises par des coursiers ;
  • manque de poids régulier dans les emballages de vente au détail.

Prenez 100 g d'α-PVP pur directement du laboratoire et déterminez où une partie du produit est perdue dans le processus de vente.

Nous avons placé séparément les pierres et la poudre d'α-PVP dans des conditions stables et identiques pendant 9 jours. Température moyenne de l'air dans la pièce 68℉, air sec, pas de contact avec la lumière. 6 mesures de poids ont été effectuées à des jours différents.

ZlT9D1ofjh

Au départ, le produit est beau en apparence - pierres brillantes, poudre sèche. Mais en fait, les pierres sont fragiles et sont des cristaux polymorphes contenant les restes de la liqueur mère aux points de collage les uns avec les autres. Le quatrième jour, les pierres sont devenues mates et ont perdu beaucoup de poids. Il convient de signaler immédiatement l'attitude négligente du laboratoire en ce qui concerne la fourniture des produits. Le fait est que si l'α-PVP est séché à un poids constant, il perdra sa brillance et sa beauté. Ce problème ne peut pas être résolu en emballant tout le lot dans un emballage de vente au détail. Même dans l'emballage, le produit continue à sécher jusqu'à atteindre un poids constant. Par conséquent, l'acheteur reçoit environ 0,8 g au lieu des 1 g prévus (en fonction du lot et de la date de fabrication).

Selon les statistiques, un transporteur de détail livre environ 50 g de produits en 10 jours. Par conséquent, la seconde moitié des marchandises livrées au cours de ces 10 jours se dégrade d'environ 3 à 4 g. Selon les résultats des ventes, le coursier peut se voir infliger une amende pour la perte de poids, pensant qu'il vole des marchandises.
Xd2bD36cSN

VleFbV3hX4


C75ZkHoeav

Les graphiques montrent que la poudre sèche plus vite que les pierres. La fracture montre que les pierres à l'intérieur sont encore brillantes et contiennent de l'humidité. Pour 100 g de produit, le séchage moyen est d'environ 6,5 g. En ce qui concerne l'amphétamine, la perte de poids finale peut atteindre 30 % si le laboratoire fournit des produits bruts. Lorsqu'un produit a un poids constant, ses dosages correspondent à ceux spécifiés dans les catalogues. A la fin de l'expérience, le consommateur du système a confirmé que l'action de l'α-PVP est devenue plus forte, en utilisant le dosage habituel.
Total : le laboratoire doit fournir des produits secs de poids constant. Le séchage complet est réalisé dans un dessiccateur sous vide à l'aide d'un agent de séchage.
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ceci répond à une question que je me posais. Lors de mes recherches sur les dessiccateurs sous vide, plusieurs pages ont indiqué qu'il était possible d'utiliser un dessiccateur ou d'utiliser le vide et un gaz sec.
Je confirme simplement que le déshydratant chimique fonctionne dans le vide.
Un coussin chauffant ou un déshydratant Qu'est-ce qui fonctionne le mieux : un coussin chauffant ou un déshydratant ? Une atmosphère de gaz sec ? Les trois ? J'essaie de me faire une idée de la vapeur d'eau dans le vide... 🤔
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse. Pouvez-vous décrire ce que vous voulez sécher ? Vous n'avez pas besoin de chauffer votre dessiccateur.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Ce n'est que de la théorie. Je suppose que je voudrai sécher à peu près tout ce que je peux y trouver si je dois débourser de l'argent pour en acheter un. Je ne suis pas sûr qu'il fera partie de la liste des indispensables, mais j'ai déjà des sources de vide (et un tamis à molécules), donc c'est un jouet de moins de 100 $.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Il est certain que ce jouet est très utile. Il permet de gagner beaucoup de temps.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
279
Points
63
Le dessiccateur le plus simple est un grand sac ziplock robuste (vous pouvez utiliser deux sacs l'un dans l'autre) avec un récipient rempli de déshydratant (sels de séchage anhydres comme CaCl2, Na2SO4, MgSO4 ; NaOH ou KOH ; H2SO4 conc. ; PO5) et un autre récipient contenant le contenu. :)
 
Top