Pourquoi mon rendement en DMT est-il si faible ?

fosties

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 18, 2024
Messages
41
Reaction score
11
Points
8
J'ai suivi les étapes du tutoriel.
J'ai utilisé
250 g d'écorce de racine de mimosa hostiles broyée.
Eau désionisée
Hydroxyde de sodium NaOHp
De l'essence à briquet Zippo.

J'ai secoué le produit et l'ai laissé se séparer comme indiqué, puis j'ai prélevé le liquide jaune.
J'ai répété le processus et après l'avoir laissé dans le congélateur, le rendement n'était que pour un bâton de vape DMT. Ce qui est tout à fait conforme à ce que j'attendais.

Qu'est-ce que j'ai fait de mal parce que c'était la deuxième fois que je faisais ça et j'ai eu les mêmes résultats.

La seule chose qui me vient à l'esprit est que les écorces de racines n'ont pas été broyées très finement. Un moulin à café électrique a été utilisé.
Je ne sais pas si c'est cela qui a gâché mon rendement.
 

Anarchy Labz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Apr 9, 2024
Messages
54
Reaction score
43
Points
18
Le rendement en DMT dépend du tek et surtout de la qualité de l'écorce. Si vous utilisez une écorce de mauvaise qualité, vous obtiendrez un mauvais rendement. Je ne pense pas que votre rendement soit mauvais à cause de la mouture de la poudre, je pense qu'un moulin à café est suffisant pour réduire l'écorce en poudre. Je vous recommande d'utiliser le Hybrid AB Salt tek de Cyb. Vous ne pouvez pas utiliser plus de 100g pour ce tek mais le rendement est vraiment bon, alors faites plusieurs lots. Essayez aussi de vous procurer de la bonne écorce.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Il y a un certain temps, je ne la trouve plus, GordoTek montrait sur YT une méthode d'extraction simple. D'après mon expérience et celle de mes amis, c'était la méthode la plus simple et avec le meilleur rendement que j'aie vue. Je devrais avoir cette vidéo téléchargée quelque part, si vous voulez je peux faire quelques recherches et vous l'envoyer @fosties.

Tenez-moi au courant :)
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Cette traduction
https://www.patreon.com/posts/written-out-of-21369133
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
On dirait que celui-là, il a eu 2 versions avant d'être retiré de YT. J'ai encore une version vidéo si quelqu'un est intéressé. ;)
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
En outre, je ne me souviens pas du nom du gars, mais il y avait un AB tek tellement idiot, littéralement 4 ingrédients et un bocal + un plat en pyrex pour l'évaporation. :)
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 18, 2024
Messages
41
Reaction score
11
Points
8
J'ai également essayé de chauffer un peu le liquide dans l'espoir d'augmenter le rendement, mais cela n'a pas aidé non plus.
C'est peut-être l'écorce de la racine qui contient une petite quantité de DMT.
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Le chauffage n'a probablement rien à voir avec l'augmentation des rendements :). Une écorce de racine de mauvaise qualité est un problème....
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Je ne sais pas si tu as déjà fait des recherches sur le sujet, mais je ne sais pas si tu as déjà fait des recherches sur le sujet, mais je ne sais pas si tu as déjà fait des recherches sur le sujet.
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
L'acidification peut être la clé pour en extraire davantage, mais je ne suis pas sûr...
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Je ne suis pas un expert mais si je me souviens bien la diméthyltryptamine se dissout plus facilement à un pH inférieur à 7, j'espère que quelqu'un de mieux informé me corrigera si ce n'est pas le cas.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 18, 2024
Messages
41
Reaction score
11
Points
8
Je ne connais rien à la chimie, mais c'est quelque chose que je pourrais essayer la prochaine fois.

C'est bizarre parce qu'il y a vraiment une telle différence dans la quantité de DMT contenue dans l'écorce de la racine ? Comment savoir s'il s'agit d'une "bonne" ou d'une "mauvaise" écorce ? C'est la seule source que je connaisse où je peux l'acheter, donc il semble qu'il y ait différents badges pour les écorces de racines à faible teneur en DMT.
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Oui, il y a une telle différence. Le bon et le mauvais dépendent principalement du fournisseur. L'homme, franchement. Vous pouvez acheter une saucisse qui contient 35 % de viande, le reste étant du mystère + MSG.... Et vous pouvez acheter une saucisse qui contient 98 % de viande, sans mystère....
 

pshcrmth

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 8, 2024
Messages
84
Reaction score
41
Points
18
Et comme je l'ai déjà dit, le pH doit être inférieur à 7...
 
Top