Looking for a vendor Pourquoi personne ne propose-t-il l'A-PVP ?

lookingformdpv

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 10, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne suis qu'un fumeur de pyro, pas un chimiste, alors excusez-moi si ce que je vais dire va vous paraître ignorant, mais après avoir regardé des vidéos de synthèse de méthamphétamine et de synthèse d'apvp, il me semble que l'apvp est beaucoup plus simple et moins problématique.

Avec l'interdiction de l'apihp et l'absence de freebase mdphp, les fumeurs de pyrro demandent de l'apvp, de l'aphp, etc. et c'est le cas de beaucoup de gens. Parce que les nouveaux pyrros légaux sont décevants

J'ai cherché dans tous les grands marchés de tor, personne ne propose d'apvp, alors que des milliers proposent de la meth et du speed. Je ne comprends pas qu'une personne dans toute l'UE ne profite pas d'une telle lacune dans un marché aussi vaste.

TLDR ; Je comprends que plus de gens veulent de la meth que de l'apvp, mais l'apvp dans l'UE serait tout à fait rentable et l'apvp est beaucoup plus facile à produire. Pourquoi n'y a-t-il pas d'apvp dans l'UE ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Aujourd'hui, nous cuisinons notre premier lot de test
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Bonjour, puis-je l'essayer ?
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Je vous prie de me rechercher, j'ai cherché pendant environ un an, j'ai trouvé un gros zéro, bien sûr aphp, apihp, etc... Je suis solide, pas de drame, 4real, vérifiez-moi, merci.
 
  • Like
Reactions: $!$

Neeto84

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 16, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Si vous êtes retenu(e), je souhaite
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Nous pouvons vous envoyer des échantillons gratuits si vous êtes au Royaume-Uni.
 

Neeto84

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 16, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je suis en Italie, pourriez-vous m'envoyer un échantillon d'apvp ?
 

Twoje

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 19, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Cela semble être une drogue très rentable à fabriquer...
Peut-on également la mélanger avec de la méphédrone ou du speed paste ?
Quel est le prix d'un kilo en Europe ?
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
188
Reaction score
138
Points
43
Deals
8
Nous n'offrons pas encore de services d'expédition, mais nous trouverons peut-être une solution.

J'éviterais de les mélanger car ils pourraient interagir.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
No cant apvp can mix with hexedrone a-php mdvp apihp
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
298
Reaction score
85
Points
28
En Europe pour 2700 à 5000€ kg
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
si vous aimez vous promener comme un fou, vous retourner à chaque fois que vous entendez une voix dans votre tête ou un délire de persécution, ou jeter dans les toilettes ce que vous avez acheté, pensant qu'il y a un policier à la porte, un effet très fort, tout est une question d'APVP, expérience personnelle, je pense que c'est pour cela que vous ne pouvez pas le trouver sur le marché. 😉
 
View previous replies…

lapgan1

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Apr 26, 2024
Messages
12
Reaction score
0
Points
1
Qu'est-ce que ça fait ? Si je prends une petite dose, vais-je avoir des hallucinations ?
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
pas tout de suite, ça dépend du corps et du dosage et de la méthode d'utilisation, pour certains dans un mois le grenier sifflera, pour d'autres dans six mois, mais dans tous les cas ça arrivera
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Vaso l'a bien dit, 90% des peeps ne peuvent pas tenir la route, se font casser la figure, claquent des lèvres, et le gentil fabricant qui essaie de rendre les peeps heureux se fait baiser.C'est pour la même raison que j'ai arrêté de créer pour l'argent.Les gens ne peuvent pas tenir la route avec les vrais et les cochons suivent une piste de peep snapdog city jusqu'à votre quartier.C'est une vraie honte.La plupart des gens devraient rester à l'écart des drogues.Ils n'ont tout simplement pas été construits pour gérer la montée en flèche et veulent en sortir une fois que la montée a commencé.57 C'est triste, c'est la même chose que les alcooliques qui boivent jusqu'à en avoir le cerveau mouillé.Ils se moquent des gens qui me disent qu'ils boivent trop et continuent à se battre jusqu'à ce qu'ils aient le cerveau mouillé et qu'il n'y ait plus de retour.Tout le monde pense qu'ils peuvent garder le contrôle et après toute ma vie je suis le seul qui n'est pas mort, qui ne fait pas sa vie ou qui n'a pas de riz frit inutile.Si vous tombez dans une psychose quelconque pendant que vous prenez de la drogue, vous feriez mieux de réfléchir à deux fois avant de poursuivre votre chemin sur cette voie parce qu'il y a des chances que ce ne soit pas la voie pour vous.Désolé pour la diatribe mais je suis tellement fatigué de la même vieille chanson et de la même danse.Je fais la fête seul ou avec ma copine.Je ne peux essayer presque personne de nos jours.oh les histoires que je pourrais raconter.mais je garde des secrets alors c'est tout. Restez en sécurité.
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Vous devriez aller dans un pays de l'union post soviétique, le marché y est plein d'apvp seulement des gouttes mortes.
 

cofita666

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Apr 12, 2024
Messages
37
Reaction score
30
Points
18
Et de voir comment les gens réagissent à cette substance, si toxique, des lésions cérébrales à coup sûr à long terme
La neurotoxicité est tellement élevée
 
Top