Pourquoi n'y a-t-il pas de signets en Europe ?

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Pourquoi n'y a-t-il pas de signets en Europe ? Que l'administrateur m'excuse si j'ai ouvert le sujet au mauvais endroit. Donc. Pourquoi en Europe on ne met que beaucoup d'expérience dans un trésor ? Les signets sont plus pratiques et plus sûrs pour le vendeur.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Bookmarks = Dead Drops ?

Si c'est le cas, la vente de drogues par l'intermédiaire de points morts se produit lorsqu'il s'agit de vente en gros.
Il existe également des DNM qui mettent en œuvre des outils permettant d'organiser la vente au détail par le biais de points morts.
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Oui, je viens de Russie. Je ne connais pas l'anglais. En Russie, la plupart des ventes se font par l'intermédiaire du site Hydra. 95 % de toutes les ventes se font de cette manière. Plus de 100 000 ventes par jour. Le site fonctionne depuis 6 ans. N'avez-vous pas quelque chose de semblable ?
 

Novator

Resident
Joined
Oct 30, 2021
Messages
39
Reaction score
800
Points
83
Je l'ai vu dans le jeu the drug dealer simulator (y)
GhWAHiPIOF
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18

Votre pays est connu pour être l'adversaire de tous ceux qui ne sont pas russes, ce qui empêche Hydra de devenir un phénomène international. Personne n'utilise Hydra si ce n'est les Russes. Et même les Russes ont du mal à faire confiance à un marché géré par leur propre gouvernement. Je veux dire, au moins le marché de la Maison Blanche aux Etats-Unis a utilisé le XMR pour tromper les utilisateurs et leur donner un faux sentiment de sécurité.

Aux États-Unis, les nègres ne se fient pas aux points morts, car ils sont très conscients de la présence de caméras de vidéosurveillance.

Considérez que la seule raison pour laquelle Hydra semble être le plus grand marché est que les faux chiffres sont gonflés.
Rien n'est aussi habituel qu'il n'y paraît.
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Les chiffres sont réels. La publicité était très importante. En Russie, vous pouvez obtenir 10 ans de stockage. C'est pourquoi ils n'achètent qu'à des amis. Et il n'y a pas d'autres acteurs de ce type en Russie. J'ai travaillé sur Hydra. Oui, Hydra est très probablement un projet du Kremlin. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle les sites occidentaux vivent moins bien qu'Hydra. Hydra travaille chaque jour pour la sécurité. Et ne garde pas le seul serveur en Lettonie comme un khanza.
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Le traducteur traduit de travers, mais je pense que vous me comprenez. En Russie, on ne peut vendre que sur le darknet. La loi est très stricte.
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'étais vendeur. Je vis ici. Je connais tout de l'intérieur. Quelle est votre plus grande ressource ? Un lien, s'il vous plaît ? Je veux vous rejoindre.
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Il ne faut pas rire ici, mais pleurer. Lorsqu'ils couvrent votre site, ils sont forcés de constater que personne n'a respecté les mesures de sécurité. Serveurs en Lettonie. Cela n'a pas changé. Utiliser un ordinateur portable personnel dans une bibliothèque près de chez soi ...
 

Шишка001

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 29, 2021
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
L'envoi par la poste est généralement foireux. Nous avons 5 minutes et nous les avons achetées dans ma région. Les toxicomanes veulent en prendre un peu et achètent 1 à 5 grammes par nuit. Mais, en fin de compte, 2 à 5 commandes sont faites par nuit.
 

Hans-Dietrich

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 4, 2021
Messages
47
Reaction score
44
Points
18

Les lois sont à peu près les mêmes qu'aux États-Unis. Seule la marijuana est interdite, tout comme les autres drogues. Pour un joint, ils reçoivent une amende, pour trois, ils vont en prison.

PS : C'est Google qui a un bon anglais )))))) et pas lui ))
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18

Les chercheurs en analyse de chaîne ont prédit qu'avec suffisamment d'embouteillages sur les rampes d'accès au XMR, les utilisateurs peuvent être tracés.
Dieu merci, il y a suffisamment d'échanges non conformes aux normes KYC/AML pour les occuper à s'entraîner avec Coinbase, Kraken ou d'autres.
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
48
Points
18
Je me souviens qu'il y a eu une démonstration (téléchargée sur reddit) mais ils ont besoin de connaître l'adresse de l'expérience et la seule chose qu'ils obtiennent c'est _quand_ cela se produit. Mais ensuite, vous pouvez envoyer le monero à une autre adresse de monero que vous contrôlez.

Je ne suis pas sûr à 100% que nous parlions du même exploit. Dans l'ensemble, Monero est toujours le cc le plus sûr qui existe.
 

Spain

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 10, 2023
Messages
8
Reaction score
11
Points
1
Monero a sans aucun doute sauvé la vie de nombreux revendeurs
 
Top